Services et assistance
Actualités
-
21. novembre 2019
Chiffres du troisième trimestre: Résultat conforme aux prévisions dans un environnement de marché difficile
Au cours des trois premiers trimestres de 2019, la Poste a réalisé un bénéfice consolidé de 263 millions de francs, en recul de 54 millions par rapport à l’exercice précédent. Ce recul s’explique principalement par les conditions de marché difficiles, qui se sont notamment traduites par une diminution de 129 millions de francs des produits d’intérêts chez PostFinance. -
20. novembre 2019
Dans la campagne PostFinance, le Digital Banking s’adresse aux clients et aux passants
Depuis fin octobre, PostFinance met en avant son Digital Banking avec une campagne publicitaire de grande envergure. Elle sera visible jusqu’au 24 novembre dans toute la Suisse. Différents messages du Digital Banking sur des affiches, prospectus, publicités en ligne, écrans de Postomat et le site Internet, ainsi que dans les filiales, sur les réseaux sociaux, à la télévision et sur la Web TV font la promotion des fonctions du Digital Banking de PostFinance, qui sont disponibles à tout moment et permettent de gagner du temps.