Contact et support eInvoicing

Vous trouverez ici des réponses concernant le portail eInvoicing et l’e-facture.

  • Cette solution vous permet d’envoyer ou de recevoir des factures  par voie électronique directement depuis votre système ou via le portail eInvoicing, pour un trafic des paiements simple et efficace avec vos clients.

    Informations complémentaires:

  • On parle d’eBill lorsqu’une facture électronique est livrée dans un e-banking / e-finance et qu’elle y est réglée directement par le destinataire de la facture.

    Informations complémentaires:

    eBill pour les clients privés

  • PostFinance offre, grâce à des coopérations avec de nombreux partenaires logiciels, différentes solutions qui simplifient les activités quotidiennes de votre entreprise ou de votre association.

    Liste des partenaires logiciels pour l’e-facture
  • Dès que vous avez accès au portail eInvoicing, vous pouvez adhérer à l’e-facture auprès de PostFinance pour livrer et récupérer les fichiers des facturation.
  • Vous utilisez déjà e-finance:
    Connectez-vous avec votre login e-finance et suivez les instructions du processus d’inscription pour eInvoicing.

    Procédure sans login e-finance:
    Configurez un nouveau login avec une adresse e-mail et un mot de passe. Sélectionnez «S’inscrire maintenant» et suivez les instructions.

    En cas de problèmes lors de l’inscription, veuillez contacter le helpdesk E-facture par téléphone au 0800 111 101 ou par e-mail à l’adresse e-bill.help@postfinance.ch.
  • Questions sur les produits e-facture et eBill: veuillez contacter votre conseiller. 

    Questions sur le fonctionnement de l’e-facture, sur le login du nouveau portail eInvoicing ou sur les e-archives: contactez le helpdesk E-facture par téléphone au 0800 111 101 ou par e-mail à l’adresse e-bill.help@postfinance.ch.