Conditions de participation
La participation à la promotion est soumise aux conditions suivantes:
- Sont autorisés à participer les clientes et clients privés de PostFinance SA qui ont été personnellement invités à participer à la promotion Plan d’épargne en fonds Prévoyance et ordre permanent dans un fonds de prévoyance (PK25-550) et qui disposent d’un compte privé ou d’un compte d’épargne PostFinance (ci-après «les clientes et les clients»).
- Les clientes et les clients qui ouvrent un nouveau plan d’épargne en fonds Prévoyance ou un nouvel ordre permanent dans un fonds de prévoyance chez PostFinance entre le 11 novembre 2025 et le 31 décembre 2025 et qui investissent au moins 600 francs dans le fonds de prévoyance d’ici le 30 juin 2026 reçoivent un crédit de 50 francs.
- Le terme «plan d’épargne en fonds Prévoyance» désigne l’activation de l’option «Investir régulièrement avec un plan d’épargne en fonds». Pour les avoirs de prévoyance existants sur votre compte prévoyance 3a, cette option peut être activée au moyen de l’ordre de fonds «Investir l’avoir en compte dans un fonds» après la sélection du fonds de prévoyance et de la fréquence de versement.
- La conclusion de l’ordre permanent dans un fonds de prévoyance requiert l’activation de l’option « J’aimerais investir tous mes futurs versements/crédits dans le fonds de prévoyance sélectionné ». Cette option peut être activée lors de l’ouverture du produit «Compte prévoyance 3a».
- Le capital de 600 francs qui doit avoir été investi au plus tard le 30 juin 2026, doit toujours être investi dans le fonds de prévoyance à cette même date. En outre, l’ordre permanent dans un fonds de prévoyance doit rester actif au moins jusqu’au 30 juin 2026 inclus.
- Les clientes et les clients sont libres d’investir le capital d’au moins 600 francs avec un seul ordre ou, dans la période définie, avec plusieurs ordres séparés. L’investissement peut aussi être effectué via un ordre permanent (mensuel, bimensuel, bimestriel, etc.) sur le compte prévoyance 3a avec ordre permanent dans un fonds de prévoyance activé, à condition qu’au moins 600 francs soient investis dans le fonds de prévoyance pendant la période définie.
- Les clientes et les clients ne peuvent participer qu’une seule fois à la promotion et reçoivent chacun un crédit maximal de 50 francs. Les clientes et clients qui détiennent ou ouvrent plusieurs comptes prévoyance 3a et qui remplissent les conditions de cette promotion avec plusieurs de ces comptes, ne reçoivent qu’un seul crédit de 50 francs.
- Le crédit sera versé une seule fois sur le compte privé ou le compte d’épargne PostFinance de la cliente ou du client d’ici fin août 2026. Si la cliente ou le client dispose de plusieurs comptes privés et/ou d’épargne, PostFinance détermine sur quel compte le montant sera crédité.
- PostFinance peut modifier les présentes conditions de participation à tout moment et se réserve le droit d’interrompre ou de mettre fin à la promotion à tout moment, sans préavis et sans indication de motifs. PostFinance peut exclure certaines clientes et certains clients de la promotion sans en indiquer le motif, en cas de soupçon d’escroquerie, d’abus ou de violation des présentes conditions de participation, ou d’autres comportements similaires. En cas d’exclusion ou d’arrêt de la promotion, toute demande de versement ou d’indemnisation sera rejetée.
- Les clientes et les clients prennent connaissance du fait que la «Promotion Plan d’épargne en fonds Prévoyance et ordre permanent dans un fonds de prévoyance» ne constitue pas une invitation ou une recommandation à acquérir des services d’investissement et des instruments financiers déterminés. La promotion ne tient pas compte d’objectifs de placement spécifiques ou futurs, d’une situation financière ou fiscale particulière ou des besoins propres à une cliente ou un client en particulier, et ne constitue par conséquent pas une base appropriée pour des décisions d’investissement. Le cours, la valeur et le produit des placements peuvent fluctuer. Les investissements dans des instruments financiers sont soumis à certains risques et ne garantissent ni la préservation du capital investi ni un accroissement de la valeur. Les services d’investissement et les instruments financiers offerts par PostFinance SA ne sont ni proposés, ni vendus, ni livrés aux U.S. Persons et aux personnes domiciliées ou imposables en dehors de la Suisse.
Tout recours juridique est exclu et aucune correspondance concernant la promotion ne sera échangée.