,  Factures

PostFinance et Pagero numérisent l’approvisionnement et la vente dans le secteur de la santé

Dans le secteur de la santé, les processus numériques de bout en bout sont essentiels pour maîtriser les exigences complexes de l’approvisionnement et de la vente. Cela vaut aussi bien pour les établissements de santé tels que les hôpitaux, les maisons de retraite, les centres de soins et les cabinets médicaux que pour les fournisseurs.

La numérisation au-delà du processus de facturation

Grâce à l’e-facture, PostFinance soutient depuis des années ses clients commerciaux dans la numérisation du processus de facturation, un élément central dans l’ensemble du processus d’approvisionnement et de vente. En tant que leader du marché de l’e-facture, PostFinance franchit à présent une nouvelle étape qui tombe sous le sens: afin de permettre à ses clients du secteur de la santé de numériser entièrement leur processus d’approvisionnement (purchase-to-pay) et de vente (order-to-cash), PostFinance intensifie sa collaboration avec le fournisseur de solutions Pagero.

Une solution de coopération innovante avec des synergies en matière d’e-facture

De cette manière, les établissements de santé et leurs fournisseurs bénéficient dès à présent d’une solution aussi innovante qu’éprouvée ainsi que d’un interlocuteur fiable en Suisse. Ils profitent en particulier de précieuses synergies entre l’e-facture de PostFinance et le réseau commercial de Pagero.

Cure de jouvence pour les processus d’approvisionnement et de vente

Le réseau d’entreprise intelligent de Pagero relie les acheteurs et les vendeurs pour leur permettre d’échanger des commandes et d’autres documents commerciaux de manière automatisée, conforme à la loi et sécurisée. Grâce à des procédures automatisées basées sur des données commerciales fiables, les processus d’approvisionnement et de vente sont ainsi optimisés pour l’avenir.

Contact

Nous avons éveillé votre intérêt pour la solution Pagero? Richard König se tient à votre disposition par e-mail pour tout renseignement complémentaire.