Placements pour les jeunes professionnels

Commencer tôt à placer de l’argent

Il est particulièrement intéressant d’effectuer des placements entre 20 et 30 ans. On peut déjà atteindre de bons résultats à long terme avec de petits montants, surtout quand on commence tôt. On se trouve alors face à un horizon de placement à long terme et à différentes possibilités de placement intéressantes pour réaliser ses rêves, assurer son avenir financier et en tirer les meilleurs rendements possibles.

Fonds de prévoyance

Les intérêts du compte prévoyance 3a sont actuellement très bas. Les fonds de prévoyance offrent de meilleures perspectives de rendement à long terme. Lorsque vous investissez dans des fonds, vous pouvez opter pour une part en actions de 25%, 45%, 75% et maintenant 100%.

Plan d’épargne en fonds

Le plan d’épargne en fonds vous offre par exemple la possibilité d’investir de petits montants réguliers dans des fonds de votre choix et, ainsi, de vous constituer progressivement un patrimoine. Vous profitez également de l’effet de prix moyen et minimisez donc le risque de souscrire à un moment défavorable.

Fonds

Une souscription ponctuelle vous permet d’investir un montant donné dans un fonds. PostFinance propose 9 propres fonds et près de 40 fonds émis par des tiers. Chacun peut y trouver le produit qui lui correspond; qu’il s’agisse d’un fonds thématique particulier, d’un projet durable ou autre.

Plan d’épargne en fonds

Investissez régulièrement de petits montants à partir de CHF 20.–

Fonds

Souscrire des fonds jusqu’au 30  novembre 2019 et payer au maximum CHF 20.–.

Conseil

Nous sommes à votre disposition pour un conseil personnalisé.

 

Ceci pourrait également vous intéresser