Hockey sur glace

Soutien au hockey sur glace suisse

PostFinance entretient des liens étroits avec le sport de hockey sur glace depuis des années: Dans sa démarche de sponsoring, l’entreprise soutient non seulement la Swiss Ice Hockey Federation (SIHF) et la National League, mais aussi les équipes nationales et spécialement la relève du hockey sur glace.

Avec PostFinance, les jeunes champions de hockey sur glace se révèlent.
Un engagement considérable en faveur des jeunes joueurs
  • Depuis 2002, les meilleurs buteurs des équipes de National League partent à la chasse aux points au profit de la relève. Reconnaissables à leur casque à flammes, ils font briller les yeux des supporters. Chaque but, chaque dernier et chaque avant-dernier assist améliorent d’un point le bilan comptable des Top Scorers. Et chaque point rapporte CHF 300.– au mouvement junior du club en National League et CHF 200.– en Swiss League. Au terme des qualifications, la Swiss Ice Hockey Federation reçoit pour la promotion de la relève une somme équivalente aux montants cumulés versés aux clubs de National League et de Swiss League.

  • Le PostFinance Trophy est le plus grand tournoi national de hockey sur glace destiné aux écoliers. Ce n'est pas le sport de compétition qui prime. Il s'agit au contraire de donner envie aux jeunes de pratiquer le hockey. En effet, plus il y a d’enfants qui découvrent les joies de ce sport, plus les chances sont grandes de voir émerger un champion.

  • Depuis 2001, PostFinance est le sponsor principal de la Swiss Ice Hockey Federation (LSHG) et de la National League. La Swiss Ice Hockey Federation agit comme organisation faîtière du hockey sur glace suisse.

  • Pour compléter son engagement auprès de la National League, PostFinance soutient 10 clubs de la National League A à travers un sponsoring direct.

  • En complément à son partenariat solide dans le domaine du hockey sur glace, PostFinance a acquis les droits sur le nom de la Bern Arena. Depuis le 16 août 2007, le temple du hockey sur glace à Berne s’appelle PostFinance Arena. PostFinance s’est assuré le droits sur le nom du stade jusqu’en 2018.

Ceci pourrait également vous intéresser