News

Disponible dès maintenant: PostFinance Checkout pour les boutiques en ligne Hostpoint

Bonne nouvelle pour tous les commerçants en ligne exploitant une boutique en ligne Hostpoint: vous pouvez dès à présent passer à PostFinance Checkout Flex et PostFinance Checkout All-in-One. En effet, le module PostFinance Checkout est disponible depuis peu pour toutes les boutiques en ligne hébergées par Hostpoint.

Avec une boutique en ligne hébergée par Hostpoint et les solutions de paiement Checkout de PostFinance, les commerçantes et commerçants peuvent se reposer sur deux entreprises proposant depuis de nombreuses années des solutions numériques simples et sécurisées. Leur longue expertise permet d’assurer une interconnexion efficace et sûre entre les solutions de paiement en ligne de PostFinance et les boutiques en ligne. Les exploitants de boutique profitent ainsi d’un double avantage: ils disposent d’une grande flexibilité dans leur offre de solutions de paiement et ils offrent à leur clientèle une expérience positive de l’achat jusqu’au paiement.

Accéder à la solution Checkout en quelques clics

La nouvelle solution peut être implémentée en quelques étapes, même par des personnes n’ayant aucunes connaissances préalables. Il suffit de créer un compte PostFinance Checkout, puis d’installer le module en quelques clics à l’aide de l’assistant d’installation de PostFinance Checkout et des La cible du lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre instructions de Hostpoint.