PostFinance SecureBrowser

Le navigateur PostFinance SecureBrowser vous protège efficacement des chevaux de Troie bancaires, du hameçonnage et du vol de données. Il fonctionne comme les navigateurs habituels, mais ne requiert ni installation, ni droits d’administration, ni intervention particulière dans votre système d’exploitation. Seuls les sites Internet validés par PostFinance peuvent être consultés.

Exigences système

Les exigences système évoluent constamment. Renseignez-vous sur les exigences système actuelles.

Téléchargement

En téléchargeant le navigateur, vous confirmez que vous avez lu et compris les mentions légales.

Manuel de l’utilisateur

Mentions légales

Lors de l’utilisation d’e-finance via le PostFinance SecureBrowser (ci-après aussi appelé navigateur sécurisé), les conditions de participation E-finance s’appliquent sans restriction, ainsi que les dispositions suivantes:

  • Le navigateur PostFinance SecureBrowser a été développé en tenant compte des standards technologiques actuels, et est mis à disposition gratuitement. Seuls les sites Internet validés par PostFinance peuvent être consultés. Chaque utilisateur est tenu d’utiliser le navigateur sécurisé de manière conforme. L’utilisation d’un navigateur web habituel reste en tout temps possible, et ce sans restriction.
  • Le navigateur PostFinance SecureBrowser ne remplace pas les autres produits de sécurité comme les antivirus ou les pare-feu. L’utilisation du PostFinance SecureBrowser ne peut pas garantir une sécurité absolue. PostFinance SA n’assume, dans les limites autorisées par la loi, aucune responsabilité pour tout dommage direct ou indirect consécutif à l’utilisation du PostFinance SecureBrowser ou à l’indisponibilité momentanée du navigateur sécurisé.
  • À des fins statistiques, il est possible que des données d’utilisation anonymes soient sauvegardées. Dans des cas particuliers justifiés, tels que des cas d’escroquerie ou de panne technique, il est possible d’établir un lien avec l’utilisation du PostFinance SecureBrowser et donc avec l’utilisateur concerné.
  • Le PostFinance SecureBrowser est protégé par la loi sur le droit d’auteur et les conventions internationales sur le droit d’auteur. Tous les contenus ainsi que les descriptions d’erreurs et de solutions sont soumis aux droits d’auteur de CORONIC GmbH et ne peuvent en aucun cas être réutilisés ou reproduits sans autorisation écrite préalable.