Modifier le mode d’envoi de documents de compte

Choisissez le mode de distribution qui correspond à vos besoins: vous pouvez soit recevoir vos documents de compte de manière confortable, sûre et dématérialisée sous forme numérique, soit opter pour la distribution de vos documents par voie postale.

Réception électronique des documents dans e-finance

Vous souhaitez recevoir vos extraits de compte, vos bouclements des intérêts ainsi que vos documents fiscaux sous forme électronique? Dans ce cas, rendez-vous dans e-finance puis cliquez sur Paramètres et profil > Mes produits > Livraison des documents de compte.

Avantages des documents électroniques:

  • Durable: en renonçant au papier, vous préservez l’environnement et agissez de manière écoresponsable.
  • Gratuit: vous n’avez aucun frais à régler.
  • Rapide: vous avez immédiatement accès aux documents électroniques dans votre e-finance.
  • Sécurisé: vos documents de compte sont conservé en lieu sûr dans e-finance. Vous pouvez consulter en ligne vos documents qui remontent jusqu’à 2018.

Réception de documents par voie postale

Vous avez besoin de documents de compte papier? Veuillez nous contacter pour passer au mode de distribution papier. Notez que des frais mensuels de CHF 5.– sont directement prélevés sur votre compte pour l’option papier.

Voici les documents que vous recevrez par courrier si vous optez pour la distribution au format papier:

  • Extrait de compte et justificatif d’intérêts
  • Ordre de paiement et ordre permanent (confirmation d’exécution)
  • Décompte de carte de crédit et bouclement des intérêts

Si nécessaire, vous pouvez commander ultérieurement certains documents au format papier moyennant des frais. La commande se fait en toute autonomie.