Choisissez le mode de livraison qui correspond à vos besoins: vous pouvez soit recevoir vos documents de compte de manière sûre, pratique et gratuite sous forme numérique, soit opter pour l’envoi payant de vos extraits de compte papier par courrier.
Recevoir les documents gratuitement en ligne
Vous souhaitez désactiver l’option papier payante et recevoir vos extraits de compte, vos bouclements des intérêts et vos documents fiscaux sous forme électronique? Activez la livraison électronique dans e-finance ou dans la PostFinance App.
Activer la livraison électronique dans e-finance
Content Carousel
Étape 1: sous «Livraison des documents de compte», cliquez sur «Modifier».
Étape 1: sous «Livraison des documents de compte», cliquez sur «Modifier».
Étape 2: choisissez le mode de livraison «Électronique» et la date à partir de laquelle vous souhaitez opérer le changement.
Étape 2: choisissez le mode de livraison «Électronique» et la date à partir de laquelle vous souhaitez opérer le changement.
Activer la livraison électronique dans l’application
Connectez-vous à la PostFinance App et cliquez sur «Plus» > «Mes produits» > «Modifier», puis dans l’onglet «Livraison des documents de compte» > «Modifier le mode de livraison» pour ne plus recevoir d’extraits papier.
Recevoir des extraits papier par courrier
Vous avez besoin de documents de compte sous forme d’extrait papier? Veuillez nous contacter pour passer au mode de distribution papier. Notez que des frais mensuels de CHF 5.– sont directement prélevés sur votre compte pour l’option papier.
Voici les documents que vous recevrez par courrier si vous optez pour la distribution au format papier:
Extrait de compte et justificatif d’intérêts
Ordre de paiement et ordre permanent (confirmation d’exécution)
Décompte de carte de crédit et bouclement des intérêts
Si nécessaire, vous pouvez commander ultérieurement certains documents sous forme d’extrait papier moyennant des frais. La commande se fait en toute autonomie.