Confirmation bancaire

Recevez votre confirmation de relation d’affaires et de compte pour le jour de référence souhaité. Que vous souhaitiez obtenir un aperçu complet de toutes vos prestations ou des informations détaillées sur certains comptes, vous trouverez ici la confirmation dont vous avez besoin.

Confirmation de la relation de compte

En tant que cliente ou client e-finance, vous pouvez demander facilement en ligne la confirmation de votre relation de compte.

Confirmation de la relation d’affaires

En tant que cliente ou client e-finance, vous pouvez demander facilement en ligne la confirmation de votre relation d’affaires.

Vous pouvez aussi demander la confirmation de votre relation de compte ou d’affaires par écrit.

  1. Télécharger le formulaire de commande de confirmation de votre relation de compte ou d’affaires (PDF)
  2. Compléter
  3. Imprimer
  4. Signer
  5. Envoyer le formulaire à: PostFinance SA, Scan Center, 3002 Berne

Avez-vous besoin d’une confirmation de paiement ou d’un justificatif comptable (y compris de manière rétroactive)?

Une confirmation de paiement ou un justificatif comptable sert à prouver à des tiers qu’une transaction a bien été effectuée. Vous pouvez demander une confirmation de paiement lors de la saisie du paiement; celle-ci apparaîtra ensuite dans e-finance ou dans la PostFinance App sous Documents.  Si vous avez besoin d’une confirmation de paiement par la suite, vous pouvez la commander dans le détail du paiement comptabilisé ou dans l’aperçu des transactions. Si vous souhaitez obtenir des justificatifs pour d’autres transactions (p. ex. argent envoyé via TWINT, achat effectué avec la PostFinance Card ou réception du salaire), vous pouvez demander un justificatif comptable directement dans l’aperçu des transactions.