Comment contacter PostFinance

Contact Center


Nous nous tenons à votre disposition du lundi au samedi, de 6h00 à 23h00, pour répondre à vos questions et à vos demandes:

Clientèle privée

Appel depuis la Suisse:        0848 888 710 (CHF 0.08/min. au max.)

Appel depuis l‘étranger:      +41 58 667 99 85 (tarif international de l’opérateur)

 

Clientèle commerciale

Appel depuis la Suisse:        0848 888 900 (CHF0.08/min. au max.)

Appel depuis l‘étranger:      +41 58 667 97 39 (tarif international de l’opérateur)

En cas d'urgence ou de besoin d'assistance technique, nous vous venons également en aide en dehors des heures d'ouverture.

Vous pouvez trouver une réponse directement en ligne à un grand nombre de demandes relatives à nos services:

Rendez-vous pour un entretien de conseil


Les conseillers financiers de PostFinance sont des experts chevronnés et se tiennent volontiers à votre disposition pour aborder avec vous votre situation et vos souhaits.

Recherche de sites


Vous aimeriez savoir où se trouve le Postomat, la filiale PostFinance ou encore l'office de poste le plus proche?

Messagerie e-finance


Connectez-vous et utilisez la messagerie d'e-finance pour toute demande confidentielle.

Formulaire de contact


Vous avez une demande d'ordre général ou vous souhaitez émettre une critique constructive?