Logiciels pour associations

Les solutions logicielles adaptées à votre association

Les solutions logicielles ClubDesk ou ClubLight vous permettent d’exécuter l’ensemble des travaux administratifs de votre association grâce à un seul programme. Choisissez la solution logicielle qui convient le mieux à votre association et profitez de conditions spéciales attrayantes en tant que client PostFinance.

Tous les progiciels contiennent par défaut les fonctions de facturation, de contrôle automatique des débiteurs et de gestion des membres et des clients. Vous trouverez de plus amples informations au sujet des différentes solutions logicielles dans la section dédiée au produit en question ci-après ou directement sur le site web du prestataire. 

Logo Clubdesk - Logiciel de club en ligne

ClubDesk

ClubDesk est une solution en ligne complète et simple d’utilisation, déjà employée par plus de 10‘000 associations:

  • ClubDesk Free est gratuite pour les plus petites associations comptant jusqu’à 50 membres
  • ClubDesk S, M, L et XL sont différentes versions adaptées à chaque taille d’association
  • ClubDesk vous permet également de réaliser un site web pour votre association, de générer des QR-factures, d’élaborer un calendrier, et bien plus encore
  • Avec ClubDesk, bénéficiez d’une assistance gratuite par e-mail et par téléphone

En tant que client(e) PostFinance, vous pouvez utiliser gratuitement les versions payantes pendant le premier semestre avec le code promotionnel POSTFINANCE-CH et vous bénéficierez ensuite de 20% de réduction sur le prix annuel en vigueur.

Logo leanux

ClubLight

ClubLight est une solution logicielle basée sur le web. Il s’agit d’une version payante engendrant des frais annuels. ClubLight vous offre la possibilité d’agencer des listes, des rapports et des tableaux selon vos besoins.
En tant que client PostFinance, vous profitez de rabais sur les frais d’installation et sur les coûts annuels. Vous économisez ainsi plus de CHF 200.− la première année, puis vous ne payez plus que CHF 49.− au lieu de CHF 120.− les années suivantes.

Ceci pourrait également vous intéresser