Sécurité

Pour un Digital Banking sûr

Chez PostFinance, la priorité est donnée à la sécurité. Si toutefois un incident devait se produire, PostFinance prend en charge les dommages qui en découlent. Il est toutefois important de s’assurer soi-même de sa propre sécurité en matière de Digital Banking.

Couverture des dommages

Saisir des informations erronées peut parfois entraîner un dommage. Ainsi, en cas de dommage causé par un cheval de Troie ou un virus, celui-ci sera couvert par PostFinance à concurrence de CHF 100'000.–. L’important est de nous signaler le sinistre immédiatement et de respecter les conditions en matière de responsabilité.

Normes de sécurité maximales

Du Browsercheck au logiciel de protection, du cryptage à la sécurité des cartes: nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez utiliser e-finance et Internet en toute sécurité depuis votre domicile ou en déplacement.

PostFinance e-finance

Pour des opérations bancaires en ligne en toute simplicité.

PostFinance App

Pour un banking sécurisé, où et quand vous en avez besoin.

Dix conseils pour adopter le bon comportement sur Internet

Les escrocs utilisent Internet pour commettre des actes délictueux. Soyez en conséquence toujours vigilant lorsque vous surfez sur Internet. Et suivez nos conseils pour accroître votre sécurité sur Internet. Vous ne laisserez ainsi plus aucun angle d’attaque aux fraudeurs sur Internet.

Des normes de sécurité pour tous ceux qui veulent une utilisation sûre

Nos normes de sécurité s’adressent à tous ceux qui veulent utiliser e-finance et Internet en toute sécurité. Que ce soit à la maison ou en déplacement.