PostFinance Assurance auto: simple – fiable – en ligne

En créant PostFinance Assurance auto, PostFinance entre dans le marché de l’assurance et agrandit sa gamme de produits avec une assurance auto attractive en ligne.

Pour son assurance auto, PostFinance mise sur des prix qui sont à la fois justes et économiques. Le client peut à tout moment se renseigner sur l’offre ou procéder facilement à des adaptations par voie numérique. PostFinance parvient à proposer une assurance auto à des conditions attractives grâce à son concept 100% en ligne et à la collaboration avec TONI Digital Insurance Solutions AG et le groupe Munich Re. Un cockpit disponible 24 heures sur 24 peut être activé et géré en ligne. L’assurance auto peut être souscrite par toute personne intéressée, y compris les non-clients. En introduisant l’assurance automobile dans son offre, PostFinance exploite un nouveau champ d’activités présentant un important potentiel de rendement. Le produit convient à la stratégie de numérisation de PostFinance et vient compléter à la perfection l’offre actuelle.

Cela vaut la peine de comparer

PostFinance Assurance auto se trouve aussi sur Comparis depuis mars 2019. Les critères particulièrement bien notés sont avant tout les tarifs attrayants, même avec une franchise basse, et le libre choix de garage sans supplément de prix.