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Comparaison d’hypothèques encore plus aisée grâce à Valuu

Dès maintenant, la plateforme numérique d’intermédiation Valuu offre à ses utilisateurs une meilleure vue d’ensemble pour la recherche, la comparaison et la souscription d’hypothèques. Ils ont ainsi plus facilement accès à des taux avantageux, sans avoir à quitter le confort de leur salon et tout en pouvant bénéficier des conseils personnalisés d’un expert

Valuu offre dès aujourd’hui à ses utilisateurs une meilleure vue d’ensemble pour comparer les hypothèques via l’application web. La plateforme d’intermédiation indépendante de PostFinance arbore une nouvelle interface utilisateur. «Tenant compte du feed-back de nos clients, nous avons fait en sorte qu’il soit encore plus facile et plus rapide de souscrire une hypothèque par voie numérique», précise Thomas Jakob, responsable Valuu. Depuis le lancement de Valuu en janvier 2019, le volume des hypothèques financées par le biais de la plateforme se chiffre déjà à plus de 100 millions de francs. Avec à ce jour quelque 7000 utilisateurs enregistrés ainsi que 18 bailleurs de fonds, Valuu connaît une croissance soutenue. En moyenne, l’utilisateur de Valuu compare douze fois ses offres, qu’il peut consulter en étant confortablement installé dans son canapé, pour plus de rapidité et de commodité. Grâce au nouveau mode de navigation, le processus numérique de recherche, de comparaison et de souscription d’offres fermes de crédits hypothécaires est encore plus simple: les offres consultées restent toujours visibles et elles sont automatiquement recalculées lors de chaque requête.

Des conseils gratuits pour une confiance accrue

Des conseils gratuits pour une confiance accrue «Nous travaillons en permanence à l’optimisation des nos offres et de nos processus», déclare Thomas Jakob. La nouvelle interface utilisateur met aussi plus fortement en avant le service de conseil gratuit intégré à Valuu. En un clic, la clientèle peut entrer en contact avec un conseiller personnel et échanger avec lui, par chat ou par téléphone, afin d’obtenir des réponses à ses questions et aussi, au besoin, d’autres offres individuelles.

Selon une récente étude réalisée par l’Université de St-Gall (HSG) et mandatée par Ernst & Young Global Limited, les produits financiers numériques suscitent davantage la confiance quand ils s’accompagnent d’un service de conseil personnalisé. Ainsi, avec la possibilité de prise de contact, le niveau de confiance augmente de jusqu’à 34%. Valuu mise donc résolument sur le contact individuel avec la clientèle, en ayant pour objectif de devenir la première plateforme numérique d’intermédiation en crédit hypothécaire de Suisse.

Indication de la source: EY, La cible du lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre «Is trust powered by a heartbeat or a beep?»