Plus qu’un simple but

Quand le Top Scorer marque, la relève en profite

Si les PostFinance Top Scorers marquent des points, ce n’est pas seulement pour leur équipe, mais aussi pour la relève du hockey sur glace suisse. En effet, PostFinance récompense chaque point (but ou assist) par CHF 300.– en National League et CHF 200.– en Swiss League. Cet argent est versé aux sections Juniors des clubs en question et investi dans des projets au bénéfice des stars de demain, comme la rénovation d’un vestiaire, le financement d’un camp d’entraînement ou l’achat de nouveaux équipements de location.

Nouveau vestiaire

21 points du Top Scorer permettent de rénover et de réagencer le vestiaire d’une équipe Juniors convenablement, par exemple avec une couche de peinture fraîche et de nouveaux compartiments.

Camp d’entraînement

Si le Top Scorer marque 30 points, l’argent recueilli sert à organiser un camp d’entraînement pour 30 joueurs et joueuses de la relève âgé-e-s d’une dizaine d’années.

Nouvel équipement

Avec 4 points du Top Scorer, la section Juniors peut s’offrir un équipement de gardien de but, qui sera mis à la disposition des enfants pour les entraînements et les matchs.

Ceci pourrait également vous intéresser