Paiement mobile: plus de place dans vos poches et une meilleure maîtrise de vos dépenses
La meilleure raison d’opter pour le paiement mobile: plus besoin d’un porte-monnaie pour régler ses achats, il suffit d’avoir en poche son mobile doté de l’application correspondante. Par exemple la PostFinance TWINT App, qui est gratuite, et qui offre bien d’autres avantages à la clientèle. Outre le paiement sans contact avec le code QR ou le beacon Bluetooth, elle permet aussi d’enregistrer les cartes client au format numérique. S’ajoutent à cela des cartes de fidélité et bons de réduction spécifiques, que l’utilisateur reçoit directement dans la PostFinance TWINT App. De plus, cette application lui permet aussi de consulter facilement les paiements déjà effectués, et donc de mieux contrôler ses finances.
Enfin, TWINT offre le mode de règlement le plus simple au monde pour les achats en ligne. Il suffit de scanner le code QR et le tour est joué. Il n’est plus nécessaire de saisir les données de la carte de paiement et les codes de sécurité. Et s’il s’avère que quelqu’un vous doit de l’argent, ou inversement, le transfert de la somme peut être effectué en un clin d’œil de mobile à mobile: c’est pratique et convivial.
PostFinance TWINT est disponible pour tous les smartphones iOS et Android. Deux possibilités s’offrent à vous: choisir la version prépayée de TWINT ou relier une fois pour toutes votre compte PostFinance à l’application. Les montants étant déduits directement de votre avoir en compte, vous n’avez pas à effectuer de chargement préalable. Vous pouvez également relier l’application TWINT à une carte de crédit plutôt qu’à votre compte PostFinance.