Cette page a une évaluation moyenne de %r sur un maximum de 5 étoiles. Au total, %t évaluations sont disponibles.
Évaluation (%t)
Temps de lecture 2 minutes Temps de lecture 2 minutes
Créé le 18.11.2019

Départ pour votre lune de miel: quel et votre type de voyage de noces?

Vous venez de vous marier? Après avoir prononcé le fameux «oui, je le veux», la plupart des jeunes mariés partent en lune de miel. Les destinations sont aussi variées que les besoins du jeune couple: les uns recherchent une intimité romantique sur une île loin de tout, d’autres une grande aventure avec montée d’adrénaline. Petite typologie de la lune de miel - avec des conseils (assez peu romantiques, mais pratiques) concernant les questions d’argent.

Pour la plupart des gens, la lune de miel est aussi indissociable du mariage que l’alliance et la pièce montée. Le voyage de noces doit être inoubliable et magique. Pour ainsi dire, un voyage au septième ciel. Cette typologie de la lune de miel montre comment trouver le bonheur en route et comment gérer les paiements étrangers même quand on a des papillons dans le ventre.

Pas très romantique, mais tout aussi important: astuces concernant les questions d’argent

Quel que soit votre type de voyage de noces, vous trouverez ici des conseils pour vous assurer que votre budget lune de miel soit en harmonie avec vos souhaits.

  • Avant votre voyage à l’étranger (en Europe), avez-vous loué une voiture ou un hébergement et reçu une facture? Réglez-la en toute simplicité dans e-finance avec SEPA (pour les paiements IBAN en euros dans la zone euro). Avec l’espace unique de paiement en euros (SEPA), le trafic des paiements en Europe est uniforme, simplifié et transparent, sans frais supplémentaires. Plus d’informations sur SEPA.
  • Vous emportez volontiers quelques espèces dans la monnaie locale? Vous pouvez les commander en toute simplicité dans e-finance et vous les faire envoyer à votre domicile. Plus d’informations sur Change (monnaies étrangères).
  • Vous avez rencontré à l’étranger une merveilleuse famille d’hôte qui vous a accueillis comme des princes et souhaitez maintenant la remercier en lui envoyant une somme d’argent? Giro international vous permet de virer de l’argent sur des comptes à l’étranger (dans le monde entier, même sans IBAN). Plus d’informations sur Giro international.
  • Vous vous rendez compte pendant votre séjour que vous n’avez pas changé assez d’argent dans la monnaie locale? La PostFinance Card vous permet de retirer des espèces dans le monde entier. Plus d’informations sur la PostFinance Card.
Vous pouvez évaluer la page en attribuant 1 à 5 étoiles, les 5 étoiles constituant la meilleure note.
Évaluation (%t)

Ceci pourrait également vous intéresser