Nouvelle PostFinance App disponible dès maintenant

Plus simple et plus intuitive, la nouvelle PostFinance App, au design clairement structuré, est disponible dès maintenant. Elle permettra aux clients de réaliser leurs opérations bancaires encore plus rapidement, quels que soient l’heure et le lieu. Pour les personnes ayant déjà utilisé l’ancienne version de la PostFinance App, une mise à jour suffit et la nouvelle application est disponible sur le smartphone.

PostFinance entend rendre la gestion de l’argent aussi simple que possible pour sa clientèle. Dans cet esprit, elle lui propose une expérience utilisateur inédite avec sa nouvelle application au design moderne et clairement structuré, avec laquelle les utilisateurs, qui sont déjà plus d’un demi-million, pourront rapidement obtenir un aperçu du solde et des mouvements sur leur compte, saisir des paiements ainsi que traiter et valider des factures eBill.

Mode sombre, Face Unlock et plus encore

La nouvelle PostFinance App peut être utilisée en mode clair ou en mode sombre. Outre Touch ID et Face ID sur les appareils Apple, Fingerprint et dorénavant aussi Face Unlock sont possibles sur les appareils Android. Le traitement des factures a lui aussi été optimisé: comme pour la version d’e-finance pour ordinateur, la clientèle privée peut utiliser toutes les fonctions d’eBill pour ses factures électroniques.

Une approche entièrement dématérialisée

Celui qui n’utilise pas encore les services de PostFinance peut désormais devenir client rapidement et de façon entièrement dématérialisée, en passant par la PostFinance App. Cette fonction, disponible jusqu’alors dans une application distincte, a été intégrée dans la PostFinance App. Les principales fonctions du service rapide (consultation du solde, virement d’argent vers des numéros mobiles, avoir numérique, etc.) ont elles aussi été intégrées directement dans la nouvelle application.

D’autres fonctions en perspective

Poursuivant sans relâche le développement de son application, PostFinance enrichira celle-ci d’autres fonctions à moyen terme. Ainsi, il sera par exemple possible à l’avenir d’effectuer des paiements à l’étranger directement dans l’application. Les solutions de placement de PostFinance ainsi que les souscriptions et rachats de parts de fonds trouveront eux aussi leur place dans l’application.