Comparis et Valuu concluent un partenariat

Le comparateur en ligne Comparis étend son offre dans le domaine de l’immobilier. À compter de ce jour, les personnes qui recherchent un bien immobilier trouveront des offres de financement sans engagement de Valuu sur Comparis. Le partenariat entre Comparis, principale place de marché pour l’immobilier en Suisse, et Valuu, plateforme d’intermédiation indépendante de PostFinance pour les services financiers, est conclu pour une année dans un premier temps.

Zurich, le 3 juin 2022 – Comparis, le comparateur en ligne ayant la plus grande place de marché pour l’immobilier en Suisse, noue un partenariat avec Valuu, la plateforme indépendante d’intermédiation en crédit hypothécaire de PostFinance.

Dorénavant, les personnes qui recherchent un bien sur la place de marché immobilière de comparis.ch pourront également obtenir des informations sur les possibilités de financement du bien qu’elles y trouvent. De cette manière, les acheteuses et les acheteurs potentiels seront accompagnés du premier clic jusqu’à la souscription de leur hypothèque à travers un canal de vente unique. Dans un premier temps, ce partenariat est limité à une année.

Soutien dans la prise de décision

«Nous sommes ravis de ce partenariat», se réjouit le CEO de Comparis, Steven Neubauer. «En intégrant directement le service de Valuu dans notre offre immobilière, nous renforçons la transparence et aidons les acheteuses et les acheteurs à prendre leur décision.»

«Valuu et Comparis poursuivent le même objectif: fournir des informations transparentes à la population suisse pour lui permettre de faire les bons choix en matière de finances et de gagner du temps et d’économiser de l’argent», confie Thomas Jakob, responsable Valuu chez PostFinance, au sujet du nouveau partenariat avec Valuu.

À propos de Valuu

Depuis le lancement de Valuu en janvier 2019, le volume annuel des hypothèques financées par le biais de la plateforme se chiffre déjà à plusieurs centaines de millions de francs. Les nouvelles utilisatrices et les nouveaux utilisateurs qui arrivent chaque mois par milliers ainsi que l’intégration continue de créanciers suisses de renom dans le réseau de partenaires soulignent l’importance croissante de la plateforme de comparaison et de souscription sur le marché hypothécaire.

Valuu permet d’accéder simplement et rapidement aux offres de différents prestataires de crédit, à tout moment et en tout lieu, afin de trouver l’hypothèque adéquate pour un nouvel achat ou une reprise.

En quelques minutes, les utilisatrices et les utilisateurs reçoivent des offres fermes et peuvent choisir l’hypothèque qui leur convient. Le tout, de manière simple et pratique en ligne.

À propos de Comparis

Enregistrant plus de 80 millions de visites par année, comparis.ch compte parmi les sites web suisses les plus utilisés. L’entreprise compare les tarifs et les services de caisses-maladie, de compagnies d’assurance, de banques et d’opérateurs téléphoniques et propose l’offre de véhicules et de biens immobiliers en ligne la plus vaste du pays. comparis.ch crée de la transparence sur le marché par le biais de comparaisons et d’analyses complètes, renforçant la compétence décisionnelle des consommatrices et des consommateurs. Fondée en 1996 par l’économiste Richard Eisler, l’entreprise emploie aujourd’hui plus de 175 personnes à Zurich.