,  News

Valuu étend son offre aux intermédiaires

Dès maintenant, outre la clientèle privée, les intermédiaires en prêt hypothécaire peuvent aussi trouver et souscrire rapidement et aisément une hypothèque aussi avantageuse que possible pour leurs clients et clientes.

Valuu Pro pour les partenaires de distribution

L’offre «Valuu Pro» s’adresse aux entreprises actives dans le domaine des finances et des assurances, comme les courtiers et courtières, les conseillers et conseillères en finance ou les conseillers et conseillères en prêts hypothécaires. Ces entreprises peuvent s’enregistrer en tant que partenaire de distribution de Valuu et profiter de tous les avantages de la plateforme numérique pour leur clientèle en passant par Valuu Pro, tels que le moyen rapide et simple de rechercher, de comparer et de souscrire des hypothèques. Vous recevrez des commissions intéressantes si votre activité d’intermédiaire est couronnée de succès.

Outil efficace de transmission et de conseil

«Valuu Pro nous permet de mettre à la disposition des courtiers et courtières et des conseillers et conseillères un outil efficace et performant pour suivre leur clientèle», affirme Thomas Jakob, Chief Business Unit Officer Platform Business. Le pool d’offres d’hypothèques et les procédures sont les mêmes que pour les particuliers. Contrairement à la plateforme Valuu «normale», la plateforme Valuu Pro est utilisée exclusivement par les conseillers et conseillères professionnels des partenaires de distribution concernés; ceux-ci saisissent pour leur clientèle toutes les données nécessaires, passent en revue le processus d’hypothèque avec elle et s’occupent de la souscription. «Chez Valuu, nous restons en retrait et effectuons des tâches telles que le contrôle des dossiers et la gestion des créanciers hypothécaires. Nos partenaires de distribution peuvent ainsi se concentrer pleinement sur le conseil et le contact avec la clientèle», explique Thomas Jakob.

Premiers partenaires

Plusieurs premiers partenaires de distribution nous ont déjà rejoint. Les entreprises intéressées peuvent envoyer une demande sans engagement sur la La cible du lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre page Partenaires de distribution de valuu.ch.