Réclamer de l’argent par voie numérique
Pour de nombreuses entreprises, il est essentiel que les factures soient payées dans les délais. Courir après les paiements demande du temps, de l’argent et de l’énergie. C’est pourquoi le mieux est de numériser votre processus de facturation. Vous économiserez ainsi de précieuses ressources.
Lorsque le processus de facturation est numérisé, quelques clics suffisent pour établir une facture. Pour cela, deux options s’offrent à vous: vous pouvez soit réclamer les montants dus par e-mail au moyen de QR-factures, soit envoyer la facture directement dans l’e-banking de vos clients avec eBill. Ces deux voies de transmission ne prennent que quelques secondes. Difficile d’être plus efficace. Les délais de paiement courts contribuent à optimiser encore davantage le trafic des paiements.
Chez PostFinance, l’intervalle entre l’inscription au débit et l’inscription au crédit se situe entre zéro et deux jours ouvrables maximum. Une fois la facture établie, dans le meilleur des cas, vous recevez votre argent en quelques heures. Toute l’entreprise en bénéficie: les créances ouvertes et les salaires sont payés à temps et les investissements peuvent être effectués de manière plus flexible.