,  News

Samsung Pay est disponible dès maintenant pour les cartes à prépaiement et les cartes de crédit PostFinance

Les clientes et clients de PostFinance peuvent désormais enregistrer leurs cartes à prépaiement et cartes de crédit sur leur smartphone Samsung et payer avec Samsung Pay. Cette fonctionnalité est disponible partout le paiement sans contact est accepté, en ligne comme en magasin, de manière simple, rapide et sécurisée. Avec Samsung Pay, PostFinance étend son offre de possibilités de paiement.

Le paiement sans contact est de plus en plus populaire en Suisse. Ces derniers mois, la pandémie de COVID-19 n’a fait que renforcer cette tendance. PostFinance entend répondre à ce besoin et propose avec Samsung Pay une possibilité supplémentaire de paiement sans espèces et sans contact à sa clientèle. Les cartes à prépaiement et les cartes de crédit de PostFinance peuvent être enregistrées dès à présent dans l’application Samsung Pay. Ensuite, les clientes et clients pourront utiliser leur smartphone Samsung Galaxy ou leur Galaxy Watch pour payer de manière sûre, sans contact et sans saisir de NIP au terminal de paiement, et également en ligne. La carte sous format numérique est protégée par l’empreinte digitale ou le NIP.

Samsung Pay complète les possibilités de paiement mobiles

«Nous sommes ravis de compter Samsung parmi nos solides partenaires dans le domaine du paiement mobile», indique Christian Geiger, responsable Payments de PostFinance. «Dans la période actuelle, le fait de pouvoir payer sans contact et en toute sécurité répond justement à un besoin important d’une grande partie de notre clientèle.» Samsung Pay vient étoffer l’offre de possibilités de paiement de PostFinance. Et d’autres viendront s’ajouter au cours de l’année 2021. Les clientes et clients auront ainsi toujours le choix de la solution de paiement mobile qu’ils souhaitent utiliser.