,  News

Avec PostFinance, tout savoir sur les placements sur chroniquesdeplacements.ch

Avec le site chroniquesdeplacements.ch, PostFinance propose une nouvelle plateforme pour tous ceux qui souhaitent acquérir des connaissances au sujet des placements ou les approfondir. Les informations sont présentées de manière simple, claire et compréhensible.

PostFinance se positionne sur le marché des placements et fournit des explications sur ce thème. Depuis le mois de février, les visiteurs du site chroniquesdeplacements.ch ont l’opportunité de découvrir l’univers des placements. Dans plusieurs vidéos, des collaborateurs de PostFinance mettent en lumière des notions et des faits en employant un langage simple et compréhensible. Des textes illustrés et accompagnés de graphiques enseignent les principes de base. La plateforme permet d’atténuer les réticences des clients et des prospects ayant peu de connaissances au sujet des placements et de faire de ce groupe cible des néophytes avertis et autonomes. En effet, toute personne gagnant de l’argent est en mesure d’en placer – et ce dès CHF 100.–. Des publications intéressantes, basées sur des articles existants, sont mises en ligne en continu.  Les néophytes mais aussi les investisseurs aguerris peuvent ainsi consulter des conseils et des informations utiles.

Êtes-vous intéressés? Vous trouverez davantage d’informations sur Blog sur les placements.