Devenir client avec un smartphone

En tant que nouvelle cliente ou nouveau client, ouvrez facilement votre package bancaire incluant compte et cartes avec la PostFinance App. Plus besoin de remplir de papiers et de se rendre à la filiale pour s’identifier en personne. En quelques minutes seulement, vous accédez à votre compte bancaire en ligne – dans la PostFinance App et sur votre ordinateur.

Ouvrir un compte soi-même – sans papier, en quelques minutes

    • S’identifier en scannant sa pièce d’identité ou son visage
    • Signer les documents numériquement
    • Plus besoin de remplir de papiers et de se rendre à la filiale pour s’identifier
    • Activer le login directement dans l’application
    • Utiliser les services d’e-banking directement après l’ouverture – sur l’ordinateur ou dans l’application
    • Recevoir les cartes par courrier dans les jours qui suivent

Six étapes pour ouvrir un compte

Vous démarrez votre relation client directement avec la PostFinance App. Cette option numérique vous permet d’ouvrir rapidement et sans effort votre compte. Votre login vous permettant d’accéder aux services d’online banking est lui aussi activé directement dans la PostFinance App. La connexion à e-finance s’effectue systématiquement via l’application.

Conditions requises

  • Vous n’êtes pas encore titulaire d’un compte chez PostFinance
  • Vous avez au moins 18 ans
  • Vous ouvrez le compte uniquement pour vous
  • Votre domicile se situe en Suisse
  • Vous êtes imposable exclusivement en Suisse
  • Vous possédez un smartphone (iOS ou Android)

Ouvrir un compte soi-même

Acquérez votre nouveau compte PostFinance avec carte et online banking en quelques minutes. Vous éviterez la paperasse et gagnerez du temps – plus besoin de vous identifier en personne dans une filiale.

Commandez les documents d‘ouverture via le formulare si vous avez des besoins spécifiques (compte partenaire, domicile à l’étranger) ou si vous utilisez un autre système d’exploitation sur votre smartphone.