Situation en lien avec le coronavirus

Ce que vous devez savoir par rapport à vos opérations financières

PostFinance attache une grande importance au fait que vous puissiez effectuer vos opérations financières sereinement et en toute simplicité, même en ces temps difficiles. Pour votre propre sécurité, nous vous recommandons de préférer les canaux électroniques aux contacts personnels dans toute la mesure du possible.

Possibilités de paiement sans contact

Qu’il s’agisse d’achats en ligne ou de paiements sans contact dans les magasins – nous vous proposons diverses solutions de paiement sans espèces. 

Payer des factures depuis la maison

Vous pouvez à tout moment régler vos factures en toute simplicité depuis le confort de votre maison. Utilisez pour cela notre e-finance ou notre application. 

PostFinance soutient les clients commerciaux avec des crédits transitoires

PostFinance peut octroyer rapidement et simplement un crédit transitoire pouvant aller jusqu’à 500 000 francs à ses clients commerciaux sous certaines conditions. 

Réponses à vos questions

Nous recevons beaucoup de questions concernant le trafic des paiements depuis quelques jours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Nous sommes là pour vous

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou des doutes. Chattez en toute simplicité avec notre assistant virtuel qui est là pour vous 24h sur 24. Nous serons également ravis de vous aider par téléphone.

Cela pourrait également vous intéresser