Possibilités de paiement sans contact

Faire ses achats sans contact, c’est très facile

Utilisez les différentes possibilités de paiement sans contact de PostFinance. Vous pourrez ainsi continuer à faire vos achats sans espèces de manière simple, rapide et sûre.

Acheter sans contact dans les magasins

Payer avec la PostFinance Card ou la carte de crédit

Vous pouvez payer sans contact de petits montants à la caisse du magasin en toute simplicité avec votre PostFinance Card ou votre carte de crédit PostFinance. Il suffit de présenter votre carte devant le terminal de paiement pour payer votre achat sans avoir à actionner de touches. Pour les montants supérieurs à CHF 80.–, il est nécessaire de saisir votre NIP. Dans e-finance et via la PostFinance App, vous pouvez accéder à tout moment à vos données de carte en toute commodité afin de garder une vue d’ensemble de vos finances.

Téléchargez la PostFinance App dans l’App Store ou sur Google Play

Paiement par mobile

Grâce à PostFinance TWINT, payez tout simplement sans espèces par smartphone. Il est en outre possible de payer sans contact aux automates et aux horodateurs, ou d’envoyer directement de l’argent à des amis et connaissances sur leur numéro de téléphone mobile. Il suffit de télécharger l’application PostFinance TWINT, de l’associer au compte et c’est parti! Vous pouvez aussi activer votre PostFinance Card virtuelle en CHF dans la PostFinance App et payer simplement à la caisse avec votre smartphone Android auprès des nombreux terminaux de paiement pourvus de la fonction sans contact dans toute la Suisse. 

Contrairement aux cartes sans contact, avec PostFinance TWINT et la PostFinance Card virtuelle, il est possible de payer des montants supérieurs à CHF 80.– sans devoir saisir le NIP au terminal; la validation se fait directement sur le téléphone mobile.

Téléchargez l’application TWINT directement depuis l’App Store ou sur Google Play

Faire ses achats de manière simple et pratique en ligne

Acheter un crédit numérique

Il est possible à tout moment d’acheter depuis chez soi des crédits pour des applications, de la musique, des films, des jeux et bien plus encore avec la PostFinance App ou dans e-finance. Il suffit ensuite de profiter.

Téléchargez la PostFinance App depuis l’App Store ou sur Google Play

Les achats en ligne en toute simplicité

Pour les achats en ligne, diverses possibilités de paiement s’offrent à vous. Avec votre PostFinance Card et avec la carte de crédit PostFinance, vous pouvez payer directement votre achat en ligne en toute simplicité. Vous pouvez également payer le montant de votre panier d’achat avec PostFinance TWINT ou acheter et régler ultérieurement la facture par le biais d’e-finance. Le tout de manière pratique et sûre, dans les boutiques en ligne de votre choix. 

Ceci pourrait également vous intéresser