News

Le nouveau portail eInvoicing pour les clients commerciaux

Émetteur de factures ou destinataire B2B: à partir du 3 mai 2021, les clients commerciaux profiteront de fonctionnalités étendues pour le traitement de leurs e-factures grâce au nouveau portail eInvoicing moderne de PostFinance. Partenaire de choix, PostFinance accompagne ainsi les entreprises dans la numérisation de leurs processus commerciaux, simplifie la livraison et la réception des factures électroniques et fait le pont entre les différents émetteurs et destinataires de factures.

  • Le nouveau portail eInvoicing convivial propose de nombreuses fonctionnalités numériques, que l’utilisateur peut utiliser et configurer à sa guise. En font notamment partie l’enregistrement en ligne et la génération du login en ligne, qui rendent le processus d’inscription sur papier obsolète. Grâce aux nouvelles fonctions en libre-service intégrées, les utilisateurs peuvent désormais être gérés individuellement et les réglages administratifs effectués en toute autonomie.
  • Les utilisatrices et les utilisateurs profitent en outre d’une meilleure surveillance des transactions: ils ont la possibilité, directement dans le portail, de rechercher, filtrer et évaluer les transactions selon différents critères.
  • Le portail eInvoicing propose de nouvelles fonctionnalités en lien avec eBill ou la QR-facture. Celles-ci permettent d’identifier les nouveaux destinataires de factures électroniques ou les destinataires B2B et de télécharger des PDF avec une code QR pour les traiter ensuite comme des factures électroniques eBill.
  • Le nouveau portail eInvoicing remplace la Business Interface actuelle. La migration des clients existants vers le nouveau portail sera facilitée au maximum: les utilisateurs peuvent s’inscrire eux-mêmes et seront ensuite automatiquement transférés vers le nouveau portail.

Vous avez des questions? Nous serons ravis de vous renseigner: 

Téléphone: +41 800 111 101