Logiciels et matériels de sociétés partenaires: logiciel supplémentaire

Différents logiciels supplémentaires accélèrent le trafic des paiements électroniques via e-finance et rendent la gestion des documents de compte électroniques plus confortable et plus avantageuse.

  • Solutions logicielles spécialement sélectionnées
  • Solutions de branches

File Maker Pro

Saisissez vos paiements offline et transmettez-les comme des ordres de paiement électroniques (OPAE) à PostFinance. La fonction supplémentaire File Maker Pro pour Macintosh vous permet d'intégrer simplement des fichiers FMP dans un environnement File Maker Pro existant. Vous vous intéressez à cette fonction supplémentaire. Nous nous réjouissons de vous conseiller:

Documents Manager

Avec la nouvelle version du logiciel gratuit Documents Manager (version 3) pour Windows (compatible Windows Vista), il devient encore plus facile et convivial d'administrer les documents de compte électroniques:

  • Téléchargement en un clic de souris 
  • Aperçu de tous les documents (système de rangement)
  • Exportation dans Excel (uniquement format XML; idéal pour traitement ultérieur) 

ShakeHands Kontor 2013 Freeware

Qu’il s’agisse d’un ménage, d’un particulier, d’un indépendant ou d’une petite entreprise, le module Freeware de ShakeHands Kontor 2013 permet de garder un aperçu de ses finances. De plus, des connaissances approfondies en comptabilité ne sont pas nécessaires pour se servir de ce logiciel. Une fois les pièces de caisse saisie, ShakeHands Kontor 2013 Freeware accomplit toutes les autres tâches. En outre, la nouvelle version inclut dans les postes en suspens la gestion des recouvrements et des adresses. Comment fonctionne Kontor 2013 Freeware? Il utilise une technique moderne à fenêtre unique et possède une boîte de dialogue simple pour comptabiliser les dépenses et les recettes, une structure de comptes simple et des instructions sur le plan comptable pour la comptabilité de ménages, de budgets et de particuliers, ainsi que des plans comptables pour PME/Käfer et leurs outils de budgétisation. La gestion des adresses peut être utilisée comme base pour les débiteurs et les créanciers et pour harmoniser les données, p. ex. avec le carnet d’adresses d’OS X (Mac). La gestion des postes en suspens permet d’administrer simplement des comptes de personnes et la gestion des recouvrements intégrée permet de contrôler les créances à recouvrer et les échéances. Un serveur mail, des annexes électroniques et les monnaies étrangères peuvent vous aider dans votre gestion quotidienne. Le meilleur pour la fin: le ShakeHands Kontor Freeware 2013 ne coûte pas un centime, le logiciel est mis à disposition gratuitement!

ShakeHands Conto Saldo Express

Vous souhaitez disposer d’une comptabilité double pour gérer vos recettes et vos dépenses, établir un budget et importer les données de mouvements bancaires par voie électronique dans la comptabilité, p. ex. le relevé de compte PostFinance au format XML? ShakeHands Conto Saldo Express permet aux particuliers et aux associations non soumises à la TVA de tenir leur comptabilité. Un cours d’initiation gratuit à la comptabilité et aux plans comptables simples vous aidera à garder le contrôle de vos comptes, vos soldes et vos budgets. Grâce à une interface de transmission permettant de lire les données de mouvements bancaires (e-banking PostFinance XML, banques CSV), vous pouvez importer de manière simple vos relevés de compte et disposez ainsi de données présaisies pour votre livre-journal. ShakeHands Conto Saldo Express ne prend pas en charge les décomptes de TVA ni les multi-clients.

Panda Internet Security

Avec le nouveau logiciel de sécurité de Panda Security, vous protégez votre ordinateur contre les logiciels malveillants et d’autres menaces venant d’Internet.

  • Prix intéressant réservé aux clients de PostFinance
  • Ligne directe au tarif normal