C'est agréable quand cela rapporte davantage

En raison de la situation actuelle du marché, les avoirs sur le compte d'épargne produisent de moins en moins d'intérêts. Lors d'un conseil en placement personnalisé, PostFinance vous informe de la possibilité de profiter à long terme d'une capacité bénéficiaire.

Faites fructifier votre argent. Lors d'un conseil en placement, nous vous informons des avantages des fonds de PostFinance. En effet, avec les fonds de PostFinance, dès CHF 100.– par mois, vous créez la base de votre constitution de patrimoine à long terme.

  • Nos fonds remportent régulièrement des distinctions et sont très bien notés par les agences de notation indépendantes renommées
  • Pour un horizon de placement à court ou long terme: le capital investi reste toujours disponible
  • Coûts globaux faibles: Chez PostFinance, vous ne payez pas de frais de dépôt et jusqu'à fin avril, vous profitez pour toute souscription de parts de fonds d'une commission d'émission maximale de CHF 20.-


Bénéficiez d'un conseil dans l'une des filiales PostFinance et trouvez l'offre qui correspond à votre profil et à vos besoins. Même le soir et le samedi.