Cette page a une évaluation moyenne de %r sur un maximum de 5 étoiles. Au total, %t évaluations sont disponibles.
Évaluation (%t)
Temps de lecture 2 minutes Temps de lecture 2 minutes
Créé le 12.11.2018 | Mis à jour le 09.07.2019

L’online banking en poche

En septembre 2010, PostFinance était le premier prestataire de services financiers de Suisse à lancer une application de mobile banking. Depuis, près d’un million de clients ont découvert les avantages de PostFinance Mobile et utilisent les services relatifs au compte postal à tout moment et partout, via leur téléphone mobile ou leur tablette. Découvrez ici tout ce que propose l’application et comment vous pouvez en tirer profit, par exemple en scannant et payant des factures en toute simplicité ou en recevant automatiquement des informations à propos des mouvements sur votre compte.

Voici ce qu’offre la PostFinance App

Que vous ayez un iPhone ou un appareil Android, avec la PostFinance App, vous avez accès à de nombreuses fonctions pratiques, par exemple:

  • Login par fingerprint, FaceID ou mot de passe pour l’accès aux principales fonctions grâce au service rapide
  • Vérification du solde et des mouvements du compte
  • Scan + Pay – Payer des factures simplement et rapidement
  • Acheter du crédit pour téléphone mobile, iTunes, Google Play, paysafecard, PlayStation, Spotify, etc.
  • Envoyer de l’argent à un numéro de mobile via l’applications

Mobile banking, c’est aussi simple que cela

E-finance et e-trading

Vous avez un accès mobile aux fonctions de gestion de vos comptes et la possibilité de consulter votre solde de carte de crédit. Des fonctions pratiques plus avancées comme la saisie de paiements ou de transferts de compte ainsi que la gestion de votre dépôt de titres sont également disponibles.

Scan + Pay – Payer des factures simplement et rapidement

Traitez vos factures en un clin d’œil: avec votre smartphone, vous pouvez scanner et valider directement des bulletins de versement dans l’application. De cette manière, vous n’avez plus besoin de taper les informations relatives aux bulletins de versement et vous pouvez effectuer vos paiements de manière rapide et efficace.

Consulter ses comptes

Vous êtes en déplacement et souhaitez vérifier l’état de votre compte? Connectez-vous au service rapide de la PostFinance App: votre solde et les derniers mouvements de tous vos comptes apparaissent déjà.

Virer de l’argent

Vous voulez virer un petit montant à un ami? Entrez simplement le montant et le numéro de compte ou de mobile du bénéficiaire et la somme souhaitée est immédiatement virée.

Acheter, recharger et offrir un crédit numérique

Le crédit de communication de votre mobile est épuisé? Il suffit de saisir le montant et le numéro de téléphone mobile pour que le crédit soit rechargé. L’achat de crédits iTunes, Microsoft-Xbox, PlayStation, Spotify, Netflix, Nintendo et de beaucoup d’autres crédits fonctionne de manière tout aussi pratique.

Voici la procédure à suivre pour s’inscrire facilement au service rapide

  1. Si vous n’avez pas encore installé l’application, il vous suffit de la télécharger sur l’App Store ou le Google Play Store.
  2. Saisissez «S’inscrire maintenant» dans le service rapide et introduisez le numéro ID qui se trouve au verso de votre PostFinance Card.
  3. Saisissez votre numéro de téléphone mobile. Vous recevrez un code par SMS. Insérez la PostFinance Card dans le lecteur et saisissez le code.
  4. Choisissez un mot de passe pour l’inscription et saisissez-le. Pour les futures utilisations, vous n’aurez besoin que de votre mot de passe pour vous connecter, ou – si disponibles – des fonctions Touch ID / Fingerprint ou Face ID de votre appareil mobile.
Vous pouvez évaluer la page en attribuant 1 à 5 étoiles, les 5 étoiles constituant la meilleure note.
Évaluation (%t)

Ceci pourrait également vous intéresser