Cette page a une évaluation moyenne de %r sur un maximum de 5 étoiles. Au total, %t évaluations sont disponibles.
Temps de lecture 2 minutes Temps de lecture 2 minutes
Créé le 12.08.2019 | Mis à jour le 01.04.2021

Digital Banking: voici comment Marlene l’a pris en main

Enfin gérer ses finances numériquement. C’est avec cet objectif en tête que Marlene s’est rendue dans la filiale de Thoune pour suivre un cours gratuit «Go Digital». Elle explique dans la vidéo ce que le cours d’environ une heure lui a concrètement apporté.

«C’est tellement facile», s’enthousiasme Marlene dans la vidéo. Grâce au cours «Go Digital», Marlene a réussi à prendre en main le Digital Banking. Désormais, elle peut par exemple consulter le solde et les mouvements de compte sur son smartphone et effectuer des paiements pendant ses déplacements. L’offre gratuite «Go Digital» s’adresse aux clients et aux clientes qui ne sont pas encore à l’aise avec le Digital Banking ou qui veulent simplement apprendre quelque chose de nouveau. 

Apprendre par la pratique et en petits groupes

En petits groupes de cinq à huit personnes, dans une atmosphère détendue, les participant(e)s découvrent comment effectuer des opérations financières en tout temps et avec des normes de sécurité très élevées. Les cours durent entre 60 et 90 minutes et sont disponibles dans de nombreuses filiales PostFinance. Ils sont donnés par nos collaborateurs et collaboratrices, qui aident chaque participant(e) de manière individuelle et qui répondent aux questions sur le contenu du cours ou sur les solutions numériques en général.

Deux cours sur le Digital Banking sont disponibles

Les cours «Go Digital» se basent sur un apprentissage par la pratique. En tout, vous pouvez assister à deux cours distincts. Vous pouvez assister à un seul cours ou aux deux, ceux-ci étant complémentaires.

Cours «Débuter», pour effectuer vos premiers pas dans le mobile banking

Vous faites vos premiers pas dans e-finance avec votre smartphone, tablette ou ordinateur portable et obtenez un aperçu des principales fonctions.

Cours «Appliquer», pour gérer vos finances en ligne

Vous vous familiarisez avec les fonctions complémentaires gratuites et vous apprenez à gérer les notifications push et les limites personnelles ainsi qu’à utiliser les solutions de paiement mobiles comme PostFinance TWINT ou eBill avec votre smartphone, tablette ou ordinateur portable. Vous obtenez également un aperçu des autres marchés partiels de PostFinance.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nos cours gratuits «Go Digital». 

Cette page a une évaluation moyenne de %r sur un maximum de 5 étoiles. Au total, %t évaluations sont disponibles.
Vous pouvez évaluer la page en attribuant 1 à 5 étoiles, les 5 étoiles constituant la meilleure note.
Merci pour l’évaluation
Évaluer l’article

Ceci pourrait également vous intéresser