Cette page a une évaluation moyenne de %r sur un maximum de 5 étoiles. Au total, %t évaluations sont disponibles.
Temps de lecture 2 minutes Temps de lecture 2 minutes
Créé le 05.11.2020

Assistant virtuel – Obtenez toujours une réponse, de jour comme de nuit

Plus jamais vous ne serez livré(e) à vous-même: l’assistant virtuel vous apporte son aide. Si vous avez des questions d’ordre général, vous pouvez les poser directement sur le site postfinance.ch, sans besoin de vous connecter.

Si vos questions concernent votre compte et font référence à des données confidentielles, connectez-vous d’abord à e-finance avant de poser vos questions à l’assistant virtuel afin d’obtenir une réponse immédiate. Vous retrouverez l’assistant virtuel sous «Contact et assistance» dans e-finance.

Comment obtenir des réponses rapides par d’autres moyens

E-finance

  • Accès sécurisé à tous les comptes et paiements
  • Documents de compte disponibles à tout moment
  • Gestion simplifiée des paramètres et des données – des notifications aux changements d’adresse
  • Paiements nationaux et internationaux en différentes monnaies

PostFinance App

  • Se connecter simplement via fingerprint ou Face ID pour les fonctions les plus importantes
  • Consulter le solde et les mouvements du compte à tout moment
  • Modifier les paramètres, les données et les limites de retrait en toute simplicité
  • Scanner et payer immédiatement les bulletins de versement et les QR-factures
  • Acheter du crédit pour votre téléphone mobile, iTunes, etc.
Cette page a une évaluation moyenne de %r sur un maximum de 5 étoiles. Au total, %t évaluations sont disponibles.
Vous pouvez évaluer la page en attribuant 1 à 5 étoiles, les 5 étoiles constituant la meilleure note.
Merci pour l’évaluation
Évaluer l’article

Ceci pourrait également vous intéresser