Si vos questions concernent votre compte et font référence à des données confidentielles, connectez-vous d’abord à e-finance avant de poser vos questions à l’assistant virtuel afin d’obtenir une réponse immédiate. Vous retrouverez l’assistant virtuel sous «Contact et assistance» dans e-finance.
Temps de lecture 2 minutes
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Créé le 05.11.2020
Assistant virtuel – Obtenez toujours une réponse, de jour comme de nuit
Plus jamais vous ne serez livré(e) à vous-même: l’assistant virtuel vous apporte son aide. Si vous avez des questions d’ordre général, vous pouvez les poser directement sur le site postfinance.ch, sans besoin de vous connecter.
Clarifier immédiatement des questions avec l'assistant virtuel via l'ordinateur. 1. Dans e-finance ou sur postfinance.ch, sous "Contact et assistance", sélectionnez l'option "Traiter la demande par chat". 2. Cliquez sur le symbole du chat. 3. Posez vos questions dans cette fenêtre. Le chatbot vous donnera immédiatement une réponse. Digital. Rapide. Sûr.
Comment obtenir des réponses rapides par d’autres moyens
E-finance
- Accès sécurisé à tous les comptes et paiements
- Documents de compte disponibles à tout moment
- Gestion simplifiée des paramètres et des données – des notifications aux changements d’adresse
- Paiements nationaux et internationaux en différentes monnaies
PostFinance App
- Se connecter simplement via fingerprint ou Face ID pour les fonctions les plus importantes
- Consulter le solde et les mouvements du compte à tout moment
- Modifier les paramètres, les données et les limites de retrait en toute simplicité
- Scanner et payer immédiatement les bulletins de versement et les QR-factures
- Acheter du crédit pour votre téléphone mobile, iTunes, etc.