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Créé le 19.03.2020

À chacun sa tirelire: ces réductions me correspondent

Les clients qui ont opté pour PostFinance Benefit sont informés via e-finance ou la PostFinance App de possibilités de réaliser des économies. Voici les principales questions et réponses.

En 2019, les utilisateurs auront utilisé 30‘000 offres dans un magasin ou une boutique en ligne via PostFinance Benefit et réalisé ainsi des économies considérables: les dix utilisateurs les plus assidus ont économisé à eux seuls un total de CHF 4‘000.–. Découvrez dans cette foire aux questions ce qui se cache derrière PostFinance Benefit et quel en est le fonctionnement. 

Qu’est-ce que PostFinance Benefit?

PostFinance Benefit est un moyen de faire des économies sur ses achats. Sur la base des achats effectués par le client avec sa PostFinance Card, PostFinance Benefit peut lui signaler les possibilités de réduction qui correspondent à ses préférences d’achat personnelles. 

Pourquoi PostFinance Benefit – n’existe-t-il pas déjà suffisamment d’autres moyens d’économiser de l’argent?

Avec PostFinance Benefit, les utilisateurs ne reçoivent que les offres qui leur correspondent. Supposons qu’Anna aime acheter des chaussures: elle est alors informée de la remise accordée actuellement par le magasin de chaussures local, qui diffuse son offre via PostFinance Benefit. Markus, en revanche, ne dépense jamais d’argent pour des chaussures, mais préfère les livres. Dès qu’une réduction dans une librairie est disponible sur PostFinance Benefit, le jeune homme en est informé dans e-finance ou dans la PostFinance App. Les utilisateurs bénéficient des possibilités d’économie offertes par de nombreux prestataires.

Où puis-je voir mes offres?

Les offres s’affichent aux utilisateurs dans e-finance ou dans la PostFinance App. Les utilisateurs peuvent également être avertis par notification push ou par e-mail lorsqu’une nouvelle offre est disponible.

Comment puis-je recevoir le crédit?

Si un client est intéressé par une offre, il peut la réserver en un seul clic dans e-finance ou dans la PostFinance App. Il paie ensuite son achat dans le magasin ou la boutique en ligne avec la PostFinance Card au prix normal et reçoit le crédit correspondant versé automatiquement sur son compte au milieu du mois suivant. Le délai entre l’achat et le crédit est dû à la protection des données (voir question suivante).

Comment la protection des données est-elle garantie?

Si un client souhaite profiter de PostFinance Benefit, il doit s’inscrire et accepter les conditions de participation et les dispositions relatives à la protection des données. Important: comme le rabais n’est remboursé sur le compte privé par PostFinance que le mois suivant, l’anonymat des clients vis-à-vis des fournisseurs est garanti. Le commerçant n’a à aucun moment accès aux données des clients. Les données ne sont pas non plus transmises à des tiers.

Quels sont les prestataires qui offrent des rabais via PostFinance Benefit?

De grandes entreprises telles que H&M, Dosenbach et About You utilisent PostFinance Benefit, tout comme les petits commerçants locaux. Les clients bénéficient de réductions allant jusqu’à 30%. 

Vous voulez récupérer votre argent lorsque vous faites des achats? Découvrez ici comment vous inscrire à PostFinance Benefit dans e-finance.

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