Dis bonjour à Peeps

Profitez désormais d’un avantage tout particulier: l’abonnement Premium de l’application Peeps, qui vous propose tous les jours de nouveaux contenus, des offres inédites et des prix à gagner. Pour les moins de 30 ans titulaires d’un package bancaire de PostFinance et d’un accès à e-finance, l’abonnement est gratuit.

Quitter sa zone de confort

Sur les réseaux sociaux, et de plus en plus aussi dans la vie de tous les jours, nous ne rencontrons bientôt plus que des personnes qui pensent exactement comme nous. Il est grand temps que cela change. Peeps se passe d’algorithmes et, à la place, met en avant des profils intéressants et leurs univers authentiques. Une approche enrichissante qui ouvre réellement de nouveaux horizons.

Une source d’inspiration quotidienne

Peeps est une application pas comme les autres. Chaque jour, une personnalité inspirante est présentée et, avec elle, un nouveau thème passionnant est mis en avant – comme le piratage informatique, la cuisine respectueuse de l’environnement ou encore la culture du Super Bowl. Le tout à travers des photos, des vidéos, des contenus audio et des articles, créés par des jeunes pour des jeunes.

Participer et remporter des prix

Avec Peeps, vos efforts seront récompensés. À chaque changement de thème, de superbes prix sont mis en jeu. Il peut s’agir d’un appareil photo petit format, d’un contrôleur DJ, d’un atelier «cocktails»... Toujours quelque chose de différent, toujours quelque chose d’excitant. Et toujours quelque chose d’incontournable.

Du shopping, mais à bon prix

Qui n’aime pas faire des économies en faisant ses courses? Peeps propose chaque jour un des produits favoris de la personnalité du moment – avec une remise de prix sensationnelle que l’on ne trouverait jamais dans le commerce. Par exemple des écouteurs si le thème du jour est la musique, ou des gants de boxe s’il est question de boxe thaï.

Profiter maintenant

Peeps est une application pas comme les autres. Et PostFinance offre un abonnement gratuit à sa clientèle de moins de 30 ans. N’hésitez pas et téléchargez-la sans plus attendre!

Devenir client chez PostFinance

Ceci pourrait également vous intéresser