Joyeux anniversaire Peeps

Envie d’une application qui se démarque? Peeps offre chaque jour de nouvelles offres shopping avec de super remises, des tirages au sort exceptionnels et des stories passionnantes sur des jeunes, leur univers et ce qui les passionne. Peeps existe depuis un an maintenant.

Il est donc grand temps de télécharger cette application lifestyle:

Profiter d’offres limitées exceptionnelles

Envie de réductions extraordinaires? Peeps offre chaque jour la possibilité de se procurer des offres incroyables. Parmi les offres shopping de mai et juin: un iPhone 14 Pro, une Playstation 5, une enceinte UE Boom et d’autres incontournables à prix spécial.

Participer et gagner

Des prix sont également à gagner en lien avec les thématiques abordées et les portraits de jeunes aux parcours passionnants. Il peut s’agir d’une valise quand on parle voyages, ou d’écouteurs lorsque nous faisons la connaissance d’une musicienne. Alors, ouvre bien les yeux! En utilisant régulièrement l’application, impossible de rater un tirage au sort.

Chaque jour une nouvelle source d’inspiration

Peeps ne ressemble jamais à Peeps: chaque jour, on dresse le portrait d’une nouvelle personne inspirante. Peeps, c’est aussi au quotidien un thème inédit, avec des informations clés qui élargissent les horizons. Sous forme de photos, vidéos, audios et textes. Par des jeunes pour les jeunes.

Gratuit − pour la jeune clientèle de PostFinance

PostFinance est le partenaire exclusif de la société PUBLISHR GmbH qui a lancé l’application Peeps. En d’autres termes: avec un package bancaire de PostFinance et un accès e-finance, l’application Peeps est gratuite pour toutes les moins de 30 ans. Pas un centime à débourser pour l’offre complète de contenus, de tirages au sort et de réductions!

Profiter maintenant

Peeps est une application pas comme les autres. Et PostFinance offre un abonnement gratuit à sa clientèle de moins de 30 ans. N’hésitez pas et téléchargez-la sans plus attendre!

Devenir client chez PostFinance

Ceci pourrait également vous intéresser