Logiciels et matériel pour e-finance

Différents logiciels de paiement et du matériel destinés aux particuliers facilitent la saisie et le traitement des données pour le trafic des paiements électronique dans e-finance.

Solutions logicielles

Les solutions logicielles pour la gestion financière privée et le trafic des paiements sont parfaitement adaptées aux offres de PostFinance. Cela permet une interaction optimale entre le trafic des paiements et vos finances.

PostFinance coopère étroitement avec des partenaires soigneusement sélectionnés. Ainsi, les prestations de PostFinance sont parfaitement adaptées aux exigences des clients et toujours à la pointe de la technologie.

  • CashComm est le principal logiciel financier suisse. Il comprend un logiciel de paiements, une comptabilité financière et une gestion de dépôts. CashComm est taillé sur mesure pour les besoins des particuliers, des professions libérales et des petites entreprises.

  • Ce logiciel gère tous vos contrats e-banking et e-finance et vous offre à tout moment une vue complète de vos comptes, états de compte, paiements et entrées de paiement. Grâce à la fonction intégrée de gestion du budget, vous maîtrisez facilement votre budget.

  • Accès direct sécurisé sans utilisation du navigateur incluant l’option de stockage de votre numéro de contrat, nom d’utilisateur et mot de passe. Des éléments de sécurité variables sont demandés, comme pour les accès en ligne. Profitez d’un logiciel d’e-banking simple et convivial qui permet une saisie claire des paiements hors connexion et transmet les données rapidement et en toute sécurité.

  • MacPay+ est une solution complète de paiement, de gestion de factures et de suivi de comptes développée spécialement pour macOS avec des utilisateurs et PostFinance.

  • ShakeHand Kontor 2014 Freeware est le module de base pour l’administration d’adresses, de postes en suspens, de livre de caisse et de comptabilité simple. ShakeHands Conto Saldo Express permet une comptabilité en partie double avec fonction d’importation, évaluation du bilan et du compte de résultat, et comportant des modèles pour la comptabilité privée et le budget.

Stylet de lecture

Grâce au stylet de lecture, vous lisez facilement la ligne de codage des bulletins de versement.