Lecteur de titres

Saisir rapidement et simplement les paiements avec un lecteur de titres. Le lecteur de titres lit les informations de paiement des bulletins de versement et transmet directement le contenu dans les champs du masque de paiement d’e-finance ou de votre programme de saisie.

Il y a lieu d’adopter un comportement particulièrement prudent face aux fabricants inconnus de lecteurs de titres et d’autres produits. C’est pourquoi PostFinance a testé la compatibilité avec e-finance des fabricants de lecteurs de titres reconnus ci-après. Tous trois adhèrent au SecureBankingMode, ce qui implique que les fonctionnalités de leurs lecteurs de titres se limitent au trafic des paiements.

Dans tous les cas, nous vous recommandons de vérifier attentivement les données scannées après avoir saisi le paiement dans e-finance.

Conseil: profitez des rabais qui nous sont octroyés par les fabricants de lecteurs de titres en passant commande exclusivement via ces liens. 

PayEye Edition PostFinance

PayEye permet de saisir en quelques secondes les bulletins de versement oranges (BVR) grâce à la large surface de scan. Les nouveaux Swiss QR Codes sont vérifiés en un clic et transmis au logiciel financier ou à l’e-banking. PayEye fonctionne via Bluetooth, Wi-Fi ou USB-C

Scanner de Swiss QR Code

Le SwissReader SR-100QR, un scanner de Swiss QR Code développé par la société Dative, est un appareil extrêmement précis qui scanne les nouvelles QR-factures en un clin d’œil et les traite immédiatement. Il fonctionne parfaitement sans logiciel pilote avec toutes les solutions sous Windows, macOS et Linux. Grâce au «SecureBankingMode» activé en continu, il répond aux exigences de sécurité élevées applicables au trafic des paiements.

Swiss QR Reader

Si le «Swiss QR Reader!» est sur le stand de détection automatique, la lecture du nouveau «Swiss QR Code!» est automatiquement déclenchée par un retard. Sans logiciel de pilote PC, les données lues sont traitées correctement dans E-Finance.