E-finance et login

Que vous souhaitiez commander e-finance, changer le mot de passe utilisé pour le login, commander un lecteur de cartes ou vous informer sur les interruptions de système programmées, vous trouverez toutes les informations sur e-finance et le login.
-
Débloquer e-finance et changer de mot de passe
Avez-vous oublié votre mot de passe, saisi un code NIP incorrect à plusieurs reprises ou voulez-vous changer de mot de passe? -
Procédure de login e-finance
Découvrez toutes les informations utiles sur le login via l’application, avec Mobile ID ou encore à l’aide du lecteur de PostFinance Card. Vous trouverez ci-après des instructions détaillées sur les différentes procédures de login. -
Saisir, rechercher et gérer des ordres permanents
Découvrez comment saisir, rechercher et gérer des ordres permanents. -
Consulter et gérer des documents Vous pouvez exécuter cette fonction dès que vous vous serez connecté(e).
Téléchargez vos extraits de compte, confirmations de paiement et bouclements des intérêts des 24 derniers mois. -
Interruptions de système programmées
Nous améliorons continuellement nos systèmes. Les travaux d’entretien et de maintenance sont programmés à l’avance. -
Logiciels pour e-finance
Les solutions logicielles compatibles avec les offres de PostFinance. -
Lecteur de titres
Saisir rapidement et simplement les bulletins de versement avec un lecteur de titres.