Services pour les cartes de crédit

Contester une transaction de carte de crédit

Vous n’êtes pas d’accord avec une transaction? Veuillez envoyer le formulaire de contestation des transactions, dûment rempli et signé, à l’adresse postale indiquée dans le formulaire.

Questions fréquentes

  • Si vous décidez de ne pas assister à une manifestation, prendre un vol ou effectuer un voyage après réservation en raison de la crise liée au coronavirus, veuillez vous adresser directement à votre voyagiste ou vous rendre directement sur le portail de réservation (compagnie aérienne, hôtel, location de voiture, etc.) et demander un éventuel remboursement.
  • Veuillez contacter directement votre voyagiste/agence de voyage ou vous rendre directement sur le portail de réservation (hôtel, location de voiture, compagnie aérienne, etc.) où vous avez réservé votre voyage/manifestation pour vérifier les possibilités de modification et d’annulation de la réservation et demander un éventuel remboursement.

    Le prestataire ne vous propose aucun remboursement ou vous n’avez reçu aucune réponse? Vous avez payé votre voyage avec une carte de débit ou de crédit PostFinance? Dans ce cas, nous vous prions de nous envoyer l’ensemble des documents avec le La cible du lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre formulaire de contestation des transactions dûment rempli. Votre requête sera examinée à réception des documents.
  • Veuillez contacter directement votre compagnie aérienne/agence de voyage ou vous rendre directement sur le portail de réservation (hôtel, location de voiture, etc.) où vous avez réservé votre vol/voyage pour vérifier les possibilités de modification et d’annulation de la réservation et demander un éventuel remboursement.

    Le prestataire ne vous propose aucun remboursement ou vous n’avez reçu aucune réponse? Vous avez payé votre voyage avec une carte de crédit et à prépaiement PostFinance? Dans ce cas, nous vous prions de nous envoyer l’ensemble des documents avec le La cible du lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre formulaire de contestation des transactions dûment rempli. Votre requête sera examinée à réception des documents.

Procuration

Vous souhaitez octroyer ou supprimer une procuration sur votre compte de carte de crédit ou à prépaiement? Veuillez envoyer le formulaire dûment rempli et signé à l’adresse postale indiquée dans le formulaire.

Modification de la limite pour les cartes de crédit

Vous souhaitez demander une modification de votre limite de crédit? Veuillez envoyer le formulaire dûment rempli et signé à l’adresse postale indiquée dans le formulaire.

Se désinscrire des services d’actualisation de Visa et Mastercard

Si vous souhaitez désinscrire votre/vos carte(s) des services d’actualisation des organismes émetteurs de carte Visa et Mastercard, veuillez remplir ce formulaire et l’envoyer à l’adresse postale indiquée sur celui-ci. Ce formulaire fournit également des réponses aux questions fréquentes sur les services d’actualisation.