PostFinance achète une participation dans la société SBPS SA

PostFinance acquiert 9% du capital-actions de Swiss Bankers Prepaid Services SA (SBPS). Les deux entreprises renforcent ainsi leur collaboration de longue date dans le domaine des moyens de paiement en voyage. Dans le cadre de cet engagement, Nicole Walker, responsable Gestion des produits Solutions de paiements auprès de PostFinance, a été élue au Conseil d'administration de SBPS. Swiss Bankers Prepaid Services SA est un prestataire de services des banques suisses solidement établi et tourné vers l'international. Son cœur de métier porte sur le développement, la distribution et le traitement de cartes prépayées. Afin de consolider encore leur partenariat de longue date, PostFinance a racheté 9% des actions de la société SBPS. Il a été convenu de ne pas divulguer le prix d'achat.

Nicole Walker élue au Conseil d'administration

Ayant pris une participation, le prestataire de services financiers siège désormais au sein du Conseil d'administration de SBPS. L'Assemblée générale a élu Nicole Walker, responsable Gestion des produits Solutions de paiements auprès de PostFinance, comme nouveau membre du Conseil d'administration. «Je me réjouis de pouvoir à l'avenir faire part des souhaits de nos clients directement au sein du Conseil d'administration de Swiss Bankers Prepaid Services SA», confie Nicole Walker.

Voyager en toute quiétude grâce au partenariat avec SBPS

PostFinance entend rendre la gestion de l'argent aussi simple que possible pour sa clientèle. Une offre variée de moyens de paiement en voyage s'inscrit dans cette démarche. Outre ses propres cartes de débit, cartes de crédit et cartes prépayées, PostFinance propose également la carte Travel Cash en francs suisses, en euros et en dollars américains dans le cadre de son partenariat avec SBPS. Les clients qui souhaitent disposer des espèces nécessaires avant leur départ ont aussi la possibilité de commander simplement près de 80 devises étrangères via e-finance, la livraison étant assurée par SBPS.

Johannes Möri, porte-parole, 079 354 08 39, johannes.moeri@postfinance.ch