Press Release

Isabella Stalder sera la nouvelle responsable de la Révision interne de PostFinance

Le Conseil d’administration de PostFinance SA a désigné Isabella Stalder comme nouvelle responsable de la Révision interne de PostFinance. Elle prendra ses fonctions le 1er février 2019, suite au départ à la retraite de Robert Thommen. Avec Isabella Stalder, la direction de la Révision interne sera ainsi placée entre des mains expertes en matière de banking, d’expertise comptable et de droit commercial. En outre, ses quelque six années d’expérience en tant que responsable suppléante de la Révision interne lui confèrent une connaissance parfaite de l’établissement financier.

Née en 1976, Isabella Stalder a effectué un apprentissage bancaire chez UBS, où elle a acquis les notions élémentaires du domaine bancaire. Après ses études à la Haute école de gestion (HEG) de Berne, elle a pris en charge l’audit des banques au sein de KPMG SA dès l’automne 2004, et ce pendant trois ans. Elle a ensuite intégré la Révision interne à la Poste en qualité d’expert-réviseur, où elle a dirigé l’équipe de contrôle du blanchiment d’argent à partir de 2012. Depuis 2013, elle gère une équipe de neuf personnes et co-dirige, entre autres, l’établissement de l’analyse des risques annuelle et de la planification annuelle de la Révision interne en tant que responsable de l’unité spécialisée de la Poste et responsable suppléante de la Révision interne de PostFinance.

Isabella Stalder a obtenu un diplôme d’expert-comptable ainsi qu’un Executive Master en droit des affaires à l’Université de St-Gall. Mariée et mère de famille, elle vit dans l'Emmental.

La nomination d’Isabella Stalder s’inscrit dans le cadre du départ à la retraite à venir de Robert Thommen, actuel responsable de la Révision interne. Le Conseil d’administration remercie Robert Thommen pour son engagement de longue date en faveur de PostFinance et lui adresse ses meilleurs vœux de bonheur dans cette nouvelle étape de la vie qui s’ouvre à lui.

Contact

Johannes Möri, porte-parole, 079 354 08 39