A l'automne 2014, PostFinance a lancé sa nouvelle plateforme e-banking dans un nouveau look moderne et obtenu à ce titre une distinction Best of Swiss Web dans la catégorie Usability. Depuis le 27 avril 2015, le nouvel e-finance existe également pour les terminaux mobiles. Le design reproduit le style des volets qui a fait ses preuves et est parfaitement adapté aux besoins des utilisateurs de smartphones. Ainsi, la clientèle de PostFinance peut gérer son argent de manière encore plus simple.
De nos jours, de plus en plus de clientes et de clients souhaitent gérer leurs finances de manière autonome, indépendamment de l'heure et du lieu. Pour cela, ils veulent bénéficier de produits et de services simples et attrayants accessibles via une navigation conviviale. PostFinance répond à cette évolution et étend constamment son offre de prestations numériques. Ce faisant, elle veille à adapter le design et les fonctionnalités de manière ciblée pour les terminaux mobiles. En témoignent les nouvelles versions de la PostFinance App, disponibles dès aujourd'hui au téléchargement et à la mise à jour pour les appareils iOS et Android.