PostFinance jouit d’une grande confiance. En 2008, elle a enregistré la plus forte croissance de son histoire, en acquérant 120 000 clients supplémentaires. En outre, l’établissement financier de la Poste a vu croître le nombre de comptes clients de 311 000 et le volume des fonds de clients atteindre 5,9 milliards de francs en moyenne annuelle. Il a généré un bénéfice de quelque 235 millions de francs. Compte tenu de la crise financière et des correctifs de valeur nécessaires, PostFinance affiche ainsi un solide résultat.
PostFinance est un établissement financier sûr qui jouit d'une grande confiance de la part de la population suisse et des entreprises. En 2008, sa croissance a atteint un niveau jamais inégalé. L'an dernier, l'établissement financier de la Poste a gagné 120 000 nouveaux clients et a augmenté de 311 000 le nombre de comptes. En comparaison de l'année record 2007, cela équivaut à une hausse de 55% pour les nouveaux clients (77 000 en 2007) et de 71% pour les comptes (182 000 en 2007). Grâce à l'afflux important d'argent frais de 5,9 milliards de francs en moyenne (3,4 milliards en 2007), les fonds de clients ont atteint 49,3 milliards de francs en moyenne, soit une hausse de 12,8%. Fin 2008, ils s'élevaient même à 64,2 milliards de francs en raison d'un quatrième trimestre extrêmement favorable. Par ailleurs, PostFinance a créé l'an dernier 180 emplois à plein temps en Suisse.