News

Restrictions dans e-finance, e-trading et l'assistance à la clientèle les 13 et 14 août 2022

E-Finance
En mode lecture à partir de 04h00; e-finance est fermé à partir de 17h00
Indisponible probablement jusqu’à 14h00
TWINT
Légères restrictions possibles
Légères restrictions possibles
E-Trading
E-trading est fermé à partir de 04h00
Indisponible probablement jusqu’à 14h00
Postomat
Aucune restriction
Indisponible de 01h00 à 02h00
EFT/POS
Aucune restriction
Indisponible de 01h00 à 02h00

Nous continuons à développer la PostFinance App, e-finance, PostFinance TWINT et e-trading pour vous. En conséquence, le samedi 13 et le dimanche 14 août 2022, les prestations en ligne e-finance et e-trading ne seront accessibles que de façon restreinte:

E-finance ne sera accessible qu'en mode lecture, le samedi de 4h00 à 17h00. Vous serez toujours en mesure de télécharger des documents et de consulter votre solde et les mouvements sur votre compte. Cependant, vous ne pourrez pas saisir des paiements, traiter des ordres permanents ou effectuer des transferts vers un autre compte.

Il ne sera pas possible de se connecter à e-finance ou à e-trading à partir de 17h00 le samedi 13 août et ce, jusqu'à 14h00 probablement, le dimanche 14 août.

En guise d’alternative, vous avez la possibilité de consulter votre solde et les mouvements sur votre compte à tous les Postomat.

En principe, PostFinance TWINT devrait fonctionner normalement, mais des restrictions pourraient malgré tout affecter l’application le week-end en question.

Notre assistant virtuel répond à vos questions d'ordre général 24 heures sur 24.

Les prestations de PostFinance devraient de nouveau être disponibles comme à l’habitude à compter du dimanche à 14h00.