News

Restrictions dans e-finance, dans e-trading et au sein de l’assistance à la clientèle les 19 et 20 octobre 2019

E-Finance
En mode lecture  à partir de 04h00; e-finance est fermé à partir de 17h00
Fermé  jusqu’à vraisemblablement 17h00
TWINT
Légères restrictions possibles
Légères restrictions possibles
E-Trading
E-trading est fermé à partir de 17h00
Fermé jusqu’à vraisemblablement 17h00
Postomat
EFT/POS
Application service rapide
Non disponible de 01h00 à 02h00

Nous continuons à développer e-finance, PostFinance TWINT et e-trading pour vous. En conséquence, le samedi 19 et le dimanche 20 octobre 2019, les prestations en ligne e-finance et e-trading ne seront accessibles que de façon restreinte.

Le samedi, e-finance ne sera accessible qu’en mode lecture de 4h00 à 17h00. Vous serez toujours en mesure de télécharger des documents et de consulter votre solde et les mouvements sur votre compte. Cependant, vous ne pourrez pas, par exemple, effectuer des paiements, traiter des ordres permanents ou transférer des avoirs sur un autre compte.

Il ne sera pas possible de se connecter à e-finance ou à e-trading du samedi à 17h00 au dimanche à 17h00.

En guise d’alternative, vous avez la possibilité de consulter votre solde et les mouvements sur votre compte à chaque Postomat.

En principe, PostFinance TWINT devrait fonctionner normalement, mais des restrictions pourraient malgré tout affecter l’application lors du week-end en question.

Notre assistant numérique est disponible 24 heures sur 24 pour répondre à vos questions d’ordre général.

Les prestations de PostFinance devraient de nouveau être disponibles dans leur étendue habituelle à compter du dimanche à 17h00.