News

Renouvellement de notre logiciel bancaire

Le week-end de Pâques 2018, PostFinance remplacera la pièce maîtresse de son logiciel bancaire et jettera ainsi les bases de produits numériques simples auxquels la clientèle aura accès plus rapidement. Découvrez ici ce que cela signifie pour vous.

Services restreints le week-end de Pâques 2018

  • Du Jeudi saint 29 mars au Lundi de Pâques 2 avril 2018, nos systèmes de paiement ne seront disponibles que de manière restreinte, dans l’optique d’une transition aussi fluide que possible de l’ancien au nouveau logiciel bancaire.
  • Sur notre site Internet postfinance.ch et sur e-finance, nous vous indiquerons en temps utile quels services verront leur fonctionnement restreint ou seront indisponibles.

Préparatifs

  • Veillez à effectuer vos paiements en temps opportun. Prêtez attention aux messages dans e-finance, la PostFinance App ou TWINT.
  • Si vous étiez concerné(e) à titre personnel, nous vous en informerions par courrier ou ferions en sorte que votre conseillère ou conseiller à la clientèle vous contacte. Cela concerne tout particulièrement notre clientèle commerciale.
  • Notre Contact Center au 0848 888 710 ainsi que votre conseillère ou conseiller à la clientèle répondront volontiers à vos questions.

Voilà pourquoi PostFinance renouvelle son logiciel bancaire

  • Nous souhaitons prendre une longueur d’avance sur le terrain de la numérisation de la place financière et agir pour le succès de la Suisse comme pôle économique en assurant un trafic des paiements performant.
  • Nous créons les conditions requises pour que vous continuiez de bénéficier d’une large gamme d’offres et d’un e-finance moderne.
  • Avec le nouveau logiciel, nous investissons dans notre capacité d’innovation.
  • Nous numérisons et simplifions systématiquement nos processus.
  • Nous introduisons des produits et des prestations plus rapidement sur le marché.

Informations complémentaires