News

PostFinance exauce 1000 vœux

En sa qualité de partenaire principal de Lien vers un contenu externeLa cible du lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ibelieveinyou.ch, la première plateforme de financement participatif dans le domaine du sport en Suisse, PostFinance encourage les jeunes sportifs suisses de talent. Fin mars 2018, la barre des 1000 projets qui ont déjà profité de cet engagement a été franchie.

De l'athlète professionnel à la sportive amatrice, de la combattante en solitaire à l'association de village, du jeune débutant au vétéran, cette plateforme conçue par des sportifs pour le sport permet à chacun de collecter de l'argent pour son projet sportif. Dans cette optique, les sportifs et sportives définissent un objectif de financement, qu'ils doivent atteindre dans un délai déterminé. Si la collecte est concluante, ils reçoivent toutes les contributions financières promises.

PostFinance s'engage depuis 2015 en tant que partenaire principal de Lien vers un contenu externeLa cible du lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ibelieveinyou.ch. Le PostFinance Boost intervient pour qu'un maximum de projets atteignent leur objectif de financement. Il récompense chaque mois, jusqu'à concurrence de CHF 200, les 30 premiers projets qui dépassent 50% de leur montant cible. À la fin mars de cette année, la barre des 1000 projets sportifs ayant déjà pu profiter de ce soutien a été franchie.

La vidéo montre les fans de sport en action et revient sur leurs principales impressions.