Notre marque

PostFinance: pour une gestion de l'argent d'une simplicité rafraîchissante

PostFinance compte parmi les principaux établissements financiers en Suisse et propose des produits et des services qui s’adressent à tout le monde. Nos quelque trois millions de clients et de clientes sont fréquemment en contact avec PostFinance, que ce soit pour effectuer un paiement dans e-finance via l’application ou à la caisse, lors d’un appel au Contact Center ou pour un conseil dans l’une de nos filiales.

Notre promesse de marque

Notre promesse de marque est la priorité absolue: PostFinance veut être d’une simplicité rafraîchissante afin d’associer la notion de plaisir à la gestion de l’argent. Nous traitons tous ceux et toutes celles avec lesquels nous sommes en contact en respectant leur personnalité, leurs souhaits, leurs compétences et leurs points de vue. Chaque expérience avec PostFinance est par conséquent toujours une expérience de notre marque.

Chroniques d’argent

Ne plus avoir à appeler une centrale pour consulter son solde, payer ses factures dans e-banking ou via l’application: les héros expérimentent au quotidien la nouvelle simplicité des services bancaires numériques.

«Récupérez votre argent» est le message de la campagne accompagnant le lancement de PostFinance Benefit sur le marché. Deux histoires, «Le nerd» et «La rebelle», montrent de manière originale à quel point il est préférable de recevoir directement de l’argent en retour plutôt que des points de fidélité, des poêles à frire ou des minuteurs.

Chroniques d’argent

Chroniques de placement avec plateforme de connaissances

Le placement est devenu la meilleure solution d'épargne. Nos héros du quotidien montrent brillamment, dans des histoires amusantes, des vidéos explicatives et des incitations attrayantes, avec quelle simplicité chacun peut faire fructifier son patrimoine. La plateforme de connaissances «Placer de l'argent: mode d'emploi» présente de manière simple et compréhensible les informations essentielles sur le thème des placements.

Chroniques de placement

Chroniques d'affaires

Une entrepreneuse individuelle dans «La rivale», un directeur chevronné surnommé «Mr. Big» et un créateur d'entreprise décontracté et dynamique sont les protagonistes des histoires inventées par PostFinance pour promouvoir son offre destinée aux PME. Ici aussi, l’accent est mis sur les solutions numériques proposées par PostFinance: e-finance, SmartBusiness et SmartCommerce.

Chroniques d'affaires

Ceci pourrait également vous intéresser