Cette page a une évaluation moyenne de %r sur un maximum de 5 étoiles. Au total, %t évaluations sont disponibles.
Temps de lecture 20 minutes Temps de lecture 20 minutes
Créé le 27.05.2020 | Mis à jour le 08.09.2022

Nouveau podcast: PostFinance maintenant dans vos écouteurs

Parce que lire peut parfois fatiguer, des sujets d’actualité intéressants sont disponibles en version audio via le podcast PostFinance. Les thèmes sont aussi variés que nos domaines d’activité.

À propos du podcast

Avec le podcast PostFinance, nous voulons faire découvrir aux auditrices et aux auditeurs divers thèmes en lien avec l’argent, le secteur bancaire en Suisse et PostFinance. Nous vous montrons que le monde de la finance peut se révéler vivant et passionnant. PostFinance n’est pas celle que l’on croit et vous découvrirez ici notre mode d’action plus rapide, plus innovant et souvent plus proche du quotidien. C’est tout à fait normal.

Podcast PostFinance

L’image douteuse de la Suisse en tant que potentielle plaque tournante de l’argent sale a durablement terni notre image. Pourtant, les banques et la Confédération s’efforcent depuis des décennies de lutter au maximum contre la fraude fiscale et le blanchiment d’argent. Dans cet épisode du podcast PostFinance, nous faisons table rase des préjugés et mettons les faits sur la table. L’hôte Stephan Lendi aborde à la fois avec la porte-parole de PostFinance, Dörte Horn, et avec Stephan Tobler, auteur du livre «La bataille pour le secret bancaire suisse», la question de l’évolution du secret bancaire et de la protection des données à l’avenir, ainsi que les implications qui en découlent pour les clients bancaires suisses.

Cet épisode se déroule en suisse allemand. N’hésitez pas à nous transmettre votre feed-back.

Les précédents épisodes

Cette page a une évaluation moyenne de %r sur un maximum de 5 étoiles. Au total, %t évaluations sont disponibles.
Vous pouvez évaluer la page en attribuant 1 à 5 étoiles, les 5 étoiles constituant la meilleure note.
Merci pour l’évaluation
Évaluer l’article

Ceci pourrait également vous intéresser