Cette page a une évaluation moyenne de %r sur un maximum de 5 étoiles. Au total, %t évaluations sont disponibles.
Temps de lecture 2 minutes Temps de lecture 2 minutes
Créé le 22.01.2019

Mon travail dans le conseil à la clientèle: expériences de première main

Christoph est conseiller à la clientèle dans une filiale PostFinance. Dans cette vidéo, il raconte ce qu’il apprécie le plus dans son travail.

Un conseil à la clientèle individuel au moyen d’outils innovants, un quotidien diversifié et une collaboration d’égal à égal au sein de l’équipe: en tant que conseiller à la clientèle dans une filiale PostFinance, Christoph travaille dans un environnement professionnel moderne avec des contenus de travail intéressants et variés et des possibilités d’évolution attrayantes. Chez PostFinance, on distingue, d’une part, le conseil à la clientèle en ligne ou par téléphone dans le centre d’appels et, d’autre part, le conseil à la clientèle en personne dans les filiales de PostFinance ou directement chez le client. Dans les deux cas, une chose est indispensable: la faculté d’identifier rapidement les besoins du client et de lui présenter habilement la solution adaptée.

Cette page a une évaluation moyenne de %r sur un maximum de 5 étoiles. Au total, %t évaluations sont disponibles.
Vous pouvez évaluer la page en attribuant 1 à 5 étoiles, les 5 étoiles constituant la meilleure note.
Merci pour l’évaluation
Évaluer l’article

Ceci pourrait également vous intéresser